MINCE ALORS !


Y’en a qui ne connaissent pas les kilos en trop d’après grossesse.

J.LO.

Nan mais c’est quoi ce bordel !!?

Où t’as foutu tes vilains bourrelets, ton gras, ton ventre sac banane, tes vergetures ?

Elle a eu des jumeaux, était plus que ronde en fin de grossesse, pour preuve :

Et Madame perd 25 kg comme ça en moins de 2 ans…Chapeau !

¤¤¤

¤¤¤

Mais alors quand je suis tombée sur son nouveau clip, j’ai failli m’étouffer !

C’est quoi cette chute de rein ? Cette peau hâlée ? Ce maquillage parfait ? Ces robettes inspiration Paco Rabanne ? Ces cheveux de folie ? (Et ce mannequin ténébreux bien plus beau que son mari 😉 )

Je présume qu’il y a une petite retouche photoshop qui a été faite (langue de vipère que je suis..) mais elle est tout de même sublime non ?

¤¤¤

Je ne sais pas ce que vous en pensez, sa musique n’est pas particulièrement mon style, mais faut avouer que la J.LO n’a rien perdu de son sex-appeal…

Bon, seul bémol : l’interlude au milieu du clip un peu trop inspiré Shakira.

Allez ! Je vous laisse, j’ai un pack de yaourt 0% qui m’attendent dans le frigo…

Et en plus ses gosses posent dans la campagne Gucci...
27 réflexions sur “MINCE ALORS !

  1. alors … son corps c’est un peu son business…
    De ce fait si toi, moi etions accompagné de cette volonté là, et des coatchs qui vont avec … un pour te faire courrir, un pour te faire sculpter un corps de reve, l’autre pour te faire les repas,… sans compter les nanies qui s’occupent des gosses!!! ben j’crois bien que nous aussi on aurait un corps de reve !! hein! kes t’en pense vu comme ça !
    Allez allez, là où c’est beau, c’est que nous, on va le retrouver notre corps de reve (à notre echelle) et sans l’aide de personne, on sera notre propre coatch notre popre nany, notre propre motivation !!!
    Niark niark !

  2. Moi j’ai pris 17 kilos 😦 et je les ai perdus en quatre mois, par contre j’ai un sale ventre bidonnant et je n’arrive pas à me self-coatcher pour faire du vélo d’appartement (qui prend la poussière) ni quoi que ce soit d’autre (suis absolument pas fan de sport ni de bougeage de corps) En plus j’ai prévu d’aller à la plage mais même ça ne me booste pas 😦 Puis je suis d’accord, avec Patmoll, elle a un entourage et des moyens que nous n’avons pas, et ça ça aide, et en plus, c’est son gagne-pain.

    • oh ! le coup du vélo qui pourri dans un coin c’est pas cool ! je rêve d’en avoir un, je t’assure que je ferai mon blog à même la selle si j’en avais un sous la main (ou plutôt les fesses lol)

    • Ah bon ? Bah à choisir je préfère son physique que le mien. Voluptueux juste ce qu’il faut. Bon après c’est sûr que ça ne doit pas être 100% naturel (pas forcément de chirurgie, mais bidouillage des images)

  3. Moi aussi j’ai tiqué en réalisant sa beauté quand j’ai vu le clip On The Floor un beau matin où je me sentais moche…

    J’ai réussi à retrouver une certaine taille aujourd’hui, mais tout ce que j’ai trouvé à faire c’est de retomber enceinte!

    Ce sera à voir si je réussirai encore à tout perdre après ça!

    Faute de corps de rêve, on a de beaux trésors à regarder grandir. T’as raison Patmoll, nous on a tout le mérite!

  4. Patmoll a raison, elle a des coachs pour toutes activités et se fait aider pour tout! On a mille fois plus de mérite!!!

    Et puis faut pas rêver, elle a la même tronche dans le pâté que nous au réveil!!!!

    Et débarrasse toi des 0% dans ton frigo! Ca sert à rien! Un bon yaourt nature fait bien plus de bien!!

    • Ça, oui! Ne pas se priver des bonnes choses tout en restant raisonnable, ça garde le regard pétillant et ça c’est encore mieux qu’un corps parfait à mon avis.:-)

  5. Oui elle a beaucoup de moyen et je pense que la chirurgie aide beaucoup a peaufiner le tout à la fin.Car il ne faut pas se voiler la face ,les stars sont plus enclins a passer sur le bistouri pour une petite retouche 🙂 .Je l’a trouve toujours aussi belle J-lo( ggrr Morue va lol) ben pour me consoler je me dis que je suis la J-lo de mon mari 😉

  6. Tu sais ce qu’il me dit Chéri quand je boude aprés avoir vu une J-lo avec tablettes de chocolat et tout ce qui va avec 15 jours aprés avoir accouché?
    En même temps, elle a que ça à faire elle!
    Merci Chéri 🙂

  7. je pense cmme tout le monde… si on avait nous aussi bcp de choses aptes a nous aider sous la main sa irait…
    après pour aimy j(avais perdu mes 22 kilos mais j’étais lion d’avoir un corps de déesse avant et encore moins après… mais c’est comme çà… un deal a été lancé avec l’homme… après bébé si j’arrive a perdre 30 kilos et que je pèse entre 62 et 58kilos y’aura un bébé3 alors autant te dire que ma motivation est au taquet !!! lol
    bisous

  8. Pardon, j’avais oublié les « … » pour le  » en même temps, elle a que ça à faire elle! » Réctifié!
    🙂 🙂 🙂

  9. ouah, c’est vrai qu’elle est tres tres belle! mais sur la derniere photo avec les gosses, c’est elle? parce que oui, elle est tres belle, mais c’est plus elle je trouve! elle était si pulpeuse, la, elle est vraiment tres mince……tiens, on dirait moi d’ailleurs, lol!!!

  10. ha ha merci gala!!!!

    je déprime quand je vois le clip, je me dit pffiou quelle beauté, alors la moi question poids bb1 +22kg a la balance -30 7 mois après, bb2 hahahaha +22kg -25 reste 5 foutu kilos a perdre **!!à…..!!!! je déprime

    vive photoshop et les retouches quand même!!

Laisser un petit mot doux :

