BÉBÉS PAS GÂTES


Je viens d’apprendre le prénom des jumeaux de Mariah Carey. Je ne sais pas quoi penser.

¤¤¤

¤¤¤

Le petit garçon s’appelle Moroccan (maroquain en anglais) et la petite fille Monroe.

Bon pour Monroe pas bien difficile de comprendre pourquoi : Mariah Carey a toujours été fan de Marilyn Monroe apparemment.

Mais pourquoi Moroccan ? Et bien parce que son mari Nick Cannon l’aurait demandé en mariage dans la chambre « Moroccan Style » de leur maison.

Oui oui, ils vont chercher loin.

Heureusement que Zoé n’a pas le nom d’où elle a été conçu ! Quoique Bedroom c’est original non ?

Que Mariah se rassure, elle n’est pas la seule à donner des prénoms tordus à ses enfants.

Dans la même lignée, Christian Audigier (le mec ultra bon goût facheune) a appelé son fils Rocco Mick Jagger.

Ah oui, Madonna aussi a appelé son fils Rocco.

Alicia Keys a appelé son fils Egypt…

Francis Lalanne sa fille Ea.

Ashlee Simpson son fils Bronx Mowgli.

Et Philippe Stark sa fille K.

Marion Cotillard et Guillaume Canet leur fils Marcel (en hommage à Marcel Cerdan)

Tout ce qu’il y a de plus normal quoi.

Parenthèse fermée, le blog reprend son cours normal demain !

16 réflexions sur “BÉBÉS PAS GÂTES

  1. Ea c’est pas si mal quand tu sais pas que ça s’ecrit comme ça ???
    Bon tu l’auras remarqué je n’ai pas encore récuperer de mon retard!!! et vu la vitesse à laquelle tu fais les nouveaux posts piouffff!!! et pourtant je veux « rencontrer » le THE tonton!!!

    PS: j’ai bien aimé les photos nature sauvage de bretagne! ça donne vraiment envie et heureusement que ta chute ne fut que sanglante!!!

    PS2: quel beau prenom que Zoé 😀

  2. Maroccan le pauvre,son mec à la Maria il ne doit pas être très net non plus!tu as aussi France dans le même genre.
    je connaissais une fille qui s’appelait Mercedes 🙂
    Rocco ca ne me choque pas,un prénom très commun en Italie.

    ps:J’aime bien ton pt bloG
    BIZ

    • lol, évidemment que son mec est timbré. Il a l’air tellement gogole, apparemment aux USA il se fait bien lyncher, un peu comme l’ex à Britney…Et au fait, merci d’être passée !;-)

  3. arf bof bof pauvre enfants!

    Mais parfois en france c’est pas mieux !!!!
    Je connais des  » espérance » , un  » Foulk » et un « Névy » !
    Donc bon….

  4. Effectivement en France c’est pas mieux. J’ai une copine qui dans sa classe à un gamin qui s’appelle Cliti (je sais pas comment ça s’écrit). Ces parents voulaient rendre hommage à Cliti swood !!!!
    J’te jure ! Y’a des gens pas finis et des mairies qui acceptent en plus !

  5. bah moi, je vois pas pourquoi on trouvait les prénoms de mes enfants si…bizare…les incultes!!!! bon, les gens, ils te le disent que lorsque tu es enceinte hein, pares, une fois que le nain est né, il n’ose pas! ça fait trop, holala, si je me retenais pas, j’appelleraisla ddass!!!
    m’enfin, dans le genre originale, j’ai maquillé un petit gitan un jour qui s’appellait………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….OUI OUI!!!!!
    non non, je déconne pas!

  6. Enfin y a vraiment de drole de prenom, et dire qu’on me critique les prenom de mes enfants, alors là j’hallucine!!

    Sur ceux moi aussi j’ai du mal a rattrapper le retard, une semaine de vacances et tu as exploser ton blog, desoler mais je peut pas laisser un com à chaque fois, mais je suis là chaque jours en temps normal pour lire, mais là faut que je rattarpe mon retard, alors je file lire la suite!!!!!

  7. Non non ne freine pas …

    9a me rappelle une petite qui s’appelle Merline… prononcée à l’anglaise… ou à la wanaguène comme j’dis! Bref en hommage à Marylin (mér’lineeee) Monroe !!! poupoupidou pouuuu

Laisser un petit mot doux :

