O.Q.P !


Salut tout le monde !

Pas beaucoup le temps de passer vous faire coucou, week end bien chargé : peinture dans le salon sur un coup de tête de 16h à 23h !

Mais on est content ! On a choisi un gris très clair qui doit avoir une micro pointe de violet parce qu’à la nuit tombée il semble presque mauve. Enfin je pense que c’est mon mur aubergine qui réfléchie et donne cette teinte.

¤¤¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

¤¤¤

Sinon dans 5 mn j’entame mon 1er essai gâteau d’anniversaire, celui qui sera sous le décor en pâte à sucre.

Je cherchais un gâteau épais et aéré, léger et mousseux en bouche. Mais surtout plus original qu’un simple gâteau au yaourt (qui me rappelle un peu trop les kermesses de fin d’année en primaire !)

Je crois avoir déniché LA recette avec ce gâteau de Metz trouvé sur ce site là.

Je vais réajuster quand même la recette (parce que je suis chiante 🙂 ) en remplaçant le chocolat « normal » par de chocolat pâtissier au caramel. On verra bien ce que ça donne, on le testera pour le goûter !

Allez je files et passe vous donner le verdict en fin de journée, ♥ !

8 réflexions sur “O.Q.P !

  1. quelle efficacité!!!!!! vous arrivez à peindre avec Zoé? miam le choclat, la meme marque mais au praliné c’est une tuerie!!! dans un moelleux au chocolat, c à tomber!!! bonne cuisine!

  2. Superbe ce gris!! ça rend drôlement bien dis donc!
    Vous n’avez pas eu trop de mal à faire la ligne courbe de l’escalier?

    Pour le gâteau j’attends le verdict de ton premier essai!
    Bon goûter 🙂

    • lol, cette ligne c’était simple à faire mais à 22h fallait regrouper nos derniers neurones pour la faire. J’ai pris 1m comme distance à chaque marche pour suivre la courbe de l’escalier, une cordelette pour vérifier si le rendu était bon et après pose du scotch.

  3. quelle idée !! de 16h à 23h en plu shihihi !! tu veux pas avoir des coups de tete de ce genre chez moi?? hihi!

    Et alors alors ça cuit là? ça donne quoi??? rho la fin de journée c’est loin ça du coup !!
    Viiiiiiiiite!

  4. Sympa la peinture ! Et bravo pour la ligne courbe de l’escalier, ça rend super bien ! C’est pas moi qui aurait un coup de tête « peinture », surtout à cette heure-ci ! lol
    Impatiente de voir tes commentaires sur le gâteau ! Moi non plus, pas trop fan de la version au caramel ! Enfin en même temps, je ne suis pas fan du chocolat en général, alors… ! 😉

  5. bon, ben moi, je suis fan de ton mur et de ce chocolat au caramel que je ne connais absolument pas, mais je compte remedier au probleme trèèèèèèès rapidement!!!

Laisser un petit mot doux :

