I ♥ FRAMBOISE


Le fruit préféré de Zoé est sans aucun doute la framboise. Pour l’anecdote, c’est d’ailleurs un des premiers fruits frais qu’elle ait goûté (hormis les pommes, poires etc).

Mamzelle avait un peu plus d’un an et elle courait vers les framboisiers de mes parents quand « oh, ah, eh !! » elle découvrit les petits trésors fushiasuspendus aux branches.

Et comme à cet âge là on porte tout à la bouche, heureusement que ce n’était pas du poison !

C’est pour cette raison que j’ai utilisé les framboises pour lui faire manger cette petite mousse de fruit (à la framboise aussi), car en ce moment Zoé boude les yaourts.

J’essaye de nouvelles matières, couleurs, marques, fruits dessus, fruits dessous, en gourde…Mais bof de chez bof.

Là bizarrement c’est passé tout seul….

J’aime beaucoup cette série de photos prise après la sieste. Ses cheveux ondulés et son petit look. Et surtout le collier qu’elle a voulu rajouter et qui allait super bien avec le reste. Nan mais vous avez vu comment elle me le montre du bout des doigts comme si c’était des pierres précieuses ? 😀

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

22 réflexions sur “I ♥ FRAMBOISE

  1. Bon avant de voir la vidéo j’allais mettre…telle mere telle fille…

    Mais bon pour la vidéo, mdr la tete qu’elle fait quand tu lui demandes si c’est bon les framboises !! Namého maman tu d’connes ou quoi là!! tu as vu la question de ouff que tu me poses??!!!
    Mais alors encore plus sa tete quand elle entend la voisine… les voisins, purée au depart je me suis dit purée Gwendo baisse le volume de ta TV…mais en fait c’est tes voisins qui font tout ce boucant!!purée etre en pleine campagne et pas avoir la tranquilité qui va avec !!!
    bon je me suis arretée à 1:52 de vidéo je vais voir la suite!!

  2. ye bye Zoé n tu es vraiment trop chou !!

    PS: jolie couleur de vernis…
    PS2: j’ai vernis les ti ongles de doigts de MamZelleZoébis 😀 un tres leger rose nacré, elle a adoré !!! et du coup make up complet!!! hihi !

  3. Trop mignonne!!! J’adore son air interrogateur quand elle voit les voisins! 🙂 Et puis le « bye bye la caméra » est trop craquant!

    Comme je vois que tu testes des gâteaux en ce moment, celui chocolat blanc framboise, à l’air plutôt exceptionnel, tu l’as déjà fait? J’ai bien envie d’essayer…

  4. tu es chou zoé!
    aimy ne mange les framboises que si elles sont mélangés avec des fraises!!! alors que l’an passé comme zoé elle les piquait sur l’arbe directement… si elle les mange seules elle les craches!!!!

  5. Trop mimi Zoé ! Et elle tient de qui pour faire la « petite commère » en parlant des voisins ?! lol
    Noé aussi adore les framboises, enfin il va falloir que j’aille en chercher chez papy et mamie ! 😉

  6. (bug) j’allais dire que la mienne aussi boude son assiette en ce moment, le soir elle mange 3 cuillères de soupe et puis plus rien… je la force pas, j’pense que c’est une lanière de s’affirmer ça lui passera (quand elle aura faim :))

    • ah bah ça oui, t’es en plein dedans !! ce sont des étapes pas toujours drôles pour nous parents, on s’inquiète, se dit « mais elle a rien bouffer, je peux pas la coucher le ventre vide ! »
      Mais pas de souci, ça passe comme c’est venu…

  7. Coucou…alors maintenant que je suis lancée, hein …je ne vais pas m’arrêter…
    Tout d’abord, Zoe est vraiment trop mimi et c’est vrai que le côté…petites commères à propos des voisins m’a bien fait marrer!
    et en tous cas, elle manie très bien la cuillère! Ouah! Impressionant!!
    mais c’Est quoi cette petite mousse? c’est du maison ou tu as trouvé ca au supermarché?? en fait, c’Est plus pour moi que pour Louise…c’Est l’heure du goûter et ca m’a fait trop envie!!

  8. ok merci . suis en Belgique et je n’en trouve pas mais la prochaine fois que j’irais chez mes parents, j’irai jeter un coup d’oeil! Merci!!

  9. Moi aussi j’aime particulièrement cette série de Photos de Zoé, je la trouve vraiment très belle dessus!

    Pour les petits colliers, tu en trouves facilement pour Zoé? j’ai pas encore osé en acheter car les fils elastiques me semblaient trop fragiles et je crains l’ingestion des perles!

Laisser un petit mot doux :

