TROP BEAU GAN !


(jeu de mot pourri, bonjour !)

Je vous avais parlé du cadeau d’anniversaire de Zoé (un parmi tant d’autres), le fameux toboggan. Tellement difficile à cacher qu’on a été obligé de lui donner avant l’heure.

Heureusement parce qu’au final il me dépanne bien quand elle commence à tourner en rond dans la maison, à enchaîner les conneries, à chouiner pour un rien.

ZOU ! De-hors ! Et tout le monde est content (moi compris) (la PAIX, la vraie).

Quoique ça demande un minimum de surveillance quand même ces p’tites choses là. Même pour un toboggan qui n’a que 2 marches 🙂

Bref, la vidéo parle d’elle même (désolée pour les filles qui se lassent des vidéos et trouvent ça long et chiant mais j’ai pas trop le temps de prendre des photos en ce moment, pis Mamzelle a la bougeotte et se prête moins facilement au jeu hélas !)

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

waw ! je viens de m’apercevoir que j’avais tellement compressé la vidéo pour la transférer ici que la qualité est pourrie et les images ne rendent pas justice à notre beau jardin ! je vais tenter d’améliorer ça…

C’est bon, ça doit être mieux !

Publicités

13 réflexions sur “TROP BEAU GAN !

  1. C’est ce qu’on appelle être entouré par la verdure, c’est marrant, la différence avec le champ d’à côté. J’ai vu plusieurs vidéos d’un coup, j’adore, elle est trop mignonne et elle a bien grandi ;D

  2. Pour le toboggan, quand je vois celui de Zoé et celui de Noé, le notre doit être au moins 2 fois plus haut et Noé n’arrête pas d’en faire !
    Elle se débrouille bien ta puce à jouer au foot !
    Et en ce qui concerne le jardin, il est tellement grand que ça fait du sport à tout le monde de le traverser ! N’est-ce pas Gwendo ?! lol

  3. c’est mouillé là nameho !!!
    Excellent !! c’est vrai que vu comme ça le jardin est GIGANTESQUE !!!
    Allez vivement la suite …trop beau gant et « pou cette » journée …(oui oui jeu de mot à deux balles! mdr!)
    Bisouxxx

      • le reve, un couloir piscine de 25m avec 1m de profondeur pour mon cher et tendre…. mdr!!!

      • 1m..pas qu’il soit petit (mdr!!!) mais que c’est juste ce qu’il faut pour faire la culbute sans se recher le dos…. et juste assez pour pas se ruiner en eau! mdr!

  4. peux pas encore voir la video mais elle en a de la chance, cette petite Zoé!!
    trop chouette le jardin, les jeux, les repas dehors… ca c’est du vrai bonheur…
    Profitez en, nous on est en appart’ et c’est vrai que dès qu’on peut on fait un pique-nique dans le parc…mais c’est pas pareil….

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s