J’♥ LA DECO #2


Vous vous souvenez de mon précédent article J’♥ LA DECO ?

Je reviens à nouveau vous montrer de bien jolies photos qui m’inspirent comment dire….beaucoup beaucoup !!!

Je craque littéralement pour ces couleurs GUIMAUVES, à tel point que je pense que ma chambre où celle de Zoé va prendre quelques tonalités douces bientôt.

Et que dire de cette couleur menthe à l’eau chère au Peach Pit de Beverly Hills ou la cafét’ dans Grease. Vous ne voyez pas ??? Allez au Happy Days Diner à Paris, vous plongerez très vite dans l’ambiance !

décor resto Happy Days Diner

♥♥♥

Et bien cette couleur quelque peu « flashy », une fois transposée chez soi par petites touches, ça peut donner quelque chose de très joli, je vous assures.

source : Nib

source : Sasa Antic

source : Rebecca Newport

♥♥♥

Alors cette couleur Guimauve, vous aimez ou pas ? Avouez que c’est mimi quand même…

source : Dos Family

source : Bolig

source : the happy home

source : lystadsvingen

source : SUKKERTØY FOR ØYET

source : GLANSDAGEN

source : DESIGNHUND

Alors, conquises ???

13 réflexions sur “J’♥ LA DECO #2

  1. Assez doux, si ce ne sont que quelques touches de couleur chez soi… mais vivement de voir la transfo chez vous !
    Bisous !

  2. C’est fou ce que nous avons comme points communs! Nous sommes en train de refaire notre cuisine et on a opté pour l’esprit de la 2nde photo. En tout cas ta sélection d’images me fait rêver!
    J’espère que tu nous montreras le résultat chez toi 🙂

  3. Pingback: J’♥ LA DECO #4 «

  4. Pingback: J’♥ LA DECO #7 «

  5. Pingback: J’♥ LA DECO #8 : J’EN PINCE POUR… «

  6. Pingback: J’♥ LA DECO #9 : BOÎTES D’OEUFS «

  7. Pingback: J’♥ LA DECO #10 : ONLY FOR KIDS & TISSUS ! «

Laisser un petit mot doux :

