QUÊTE DE LA SANDALETTE PARFAITE !


Ca faisait un petit moment que je cherchais des sandalettes gladiator pour Zoé. Mais comme je suis une fille très pénible qui sait exactement ce qu’elle veut, bah parfois mes recherches peuvent s’éterniser longtemps….longtemps….

Quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs (j’ai préféré rester polie 😉 ) et donc ma « quête de la sandalette parfaite » a commencé mi-février pour un anniversaire mi-mai (prévoyante et chiante je vous dis…)

Et vous connaissez le dicton ? « Quand on ne cherche pas on trouve ! »


Bah voilà, c’est ce qui s’est passé avec cette petite paire rose fushia en cuir trouvée par le plus grand des hasard chez Eram (genre de boutique où bizarrement je ne m’arrêtes jamais).

Elles m’attendaient sur leur petit présentoir noir, toutes belles, toutes flashy et surtout avec le contrefort à l’arrière du talon qui pour moi change tout ! (cherchez pas, l’esthétisme c’est parfois tellement subjectif hein…)

♥♥♥


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

23 réflexions sur “QUÊTE DE LA SANDALETTE PARFAITE !

  1. Elles sont trop mimi ! Et elle taille bien ou c’est encore la misère ? Parce que à Decath la dernière fois on lui a pris des baskets 2 tailles au dessus de sa taille !

  2. j’adore!!
    Mila a le même sac (enfin je ne lui ai pas encore donné) reçu par surprise dans un colis redoute (j’avais pris un code sur le net pour une reduc et je n’avais pas vu que j’allais recevoir en plus un cadeau!)
    Je ne savais pas qu’Eram faisait des chaussures pour les tous petits!

    • Oui il vient de la Redoute en effet ! La tunique rayée vient de là-bas aussi…Ils font de chouettes chaussures pour les bout’chous, j’ai été agréablement surprise d’ailleurs !

  3. Lauryane a le même sac! Il est trop chou!
    Et j’adore les chaussures. J’en ai acheté des quasi identiques, mais rose pâle (on a un baptême en juin) sur la redoute, et en plus soldé!

  4. J’adore ses spartiates!!! Trop belles!!! Et la tenue acidulée de Zoé est top!
    J’avais pris des spartiates roses pales à ma Lou-Ann mais je les ai retournées, elles tenaient très mal la cheville de ma puce!
    Pas évident de trouver la bonne paire !!!
    D’ailleurs faut que je songe à rechausser tous mes loulous

  5. En maman ch**** +++ …je dirai que la taille est juste un peu ?? elle a le gros orteil qui est déjà dehors..??
    Ici on a pris aussi des scandales apres moultes essayages… mais l’été etant là avant l’heure… ses chaussures d’hiver tiennent trop chop, alors on est un peu moins fermés, aux chaussures totalement « open »… Oui parce que j’en cherchais avec un bout devant pour proteger les petons de ma Zoé quand elle tombe, trébuche..ça evite les gros rapés… sauf qu’ils n’en font plus, sauf type blanches bapteme!!! non merci!

    Bref on verra bien…

    ET j’adore la tenue magnifique de Zoé…

    Gros bisous!

    • En fait elles sont encore un chouilla grandes comme je le disais plus haut, donc il est pas impossible que son pied ait glissé vers l’avant vu qu’elle courait pas mal dans le jardin pendant les photos. Car je t’assure qu’elle ne sont pas trop petites ! (du 26 en pointure, non merci lol)

  6. Ma Lou a le même genre de chaussures, et elle a aussi le pied qui a tendance à « glisser » vers l’avant donc il y a du « vide » à l’arrière….
    Superbe la tunique, c’est chouette l’été on trouve tout plein de couleurs acidulées qui vont si bien à nos loulous!!! (quand j’ouvre l’armoire de ma douce en ce moment, c’est beaucoup moins terne qu’en hiver!)

    • Oui c’est exactement ça et pour en avoir aussi, la semelle glisse pas mal au cours de la journée ! Pis l’été c’est trop chouette pour sortir les robes légères et les petits shorts colorés 🙂

  7. ohh oui c’est trop top ces couleurs…meme pour nous!!
    Whaouuu du 26 du coup tu as le choix…ici 21!!
    Et pour les mensurations 82cm pour presque 11kg 😀 tu imagines que ta Zoé fait 10cm de plus !!! whaouuu!

  8. elles sont chous, lilou a des ballerines semi fermées a pois toutes jolies, mais le must pour elle PIEDS NUS, elle adore, j’ai acheté aussi des crocs toutes petites toutes roses, toutes mignonnes,

    zoé tu es belle avec ton sac kitty ♥

  9. quand je vois la taille , le poids et la pointure de zoé j’halucine lol !!!
    aimy avec ses 11kg, ses 82cm et sa taille 20/21… elle a du boulot lol
    en tout cas elles sont chouettes ces sandales!

    • oui elle est très grande et au dessus des courbes et ce, depuis environ ses 18 mois…C’est étrange quand même parce que je ne suis pas « si » grande que ça (1m70) et le Papa non plus (1m72)…

  10. Elles sont trop trop belles ces pompes!!!!! whaou du 26!!!!! ici on est à peine au 20 lol mais bon c’est une demi portion la mienne!
    elles lui vont vraiment bien en tout cas en rose flashy comme ça tout à fait Zoé 😉

Laisser un petit mot doux :

