CA FLY POUR MOI


J’ai fait un petit tour chez Fly.

Pas vraiment le genre d’enseigne que je fréquente car trop loin de chez moi. Mais vu qu’ils vendent en ligne, je n’ai plus trop d’excuses…

Je vous ai fait une petite sélection pour le jardin pleine de pep’s. Ça vous botte ou pas ?

Petit matelas japonais pour farniente au soleil

 Matelas ~ 29.90 euros

Coussin à motif 100% coton pour banc de jardin

Coussin ~ 4.90 euros

Plateau en mélamine

Plateau ~ 5 euros

Gobelets en verre teinté

Gobelets ~ 12 euros les 6

Tente d'extérieur pour enfants

Tente ~ 29.90 euros

Panier tressé en PVC

Panier ~ 19.90 euros

Photophore cage à oiseau en fer

Photophore ~ 3 euros

Bougies soja 3 mèches

Bougies ~ 7.90 euros

Poids de nappe fleurs

Poids de nappe ~ 3.90 euros les 4

¤¤¤

Puis ma petite souris a flané du côté de la déco (étonnant…) et j’ai été très emballée par leur collection.

Il aurait été parfait chez moi pour ses couleurs !

Canapé ~ 395 euros

Pouf en maille 100% coton

Pouf ~ 49.90 euros

Bahut 5 portes - 2 tiroirs en laqué

Bahut ~ 450 euros

Commode enfant 6 tiroirs

Commode ~ 225 euros

Tapis 100% acrylique

Tapis ~ 99 euros

Suspension nid en rotin

Suspension : 89 euros

5 réflexions sur “CA FLY POUR MOI

  1. j’aime a peu pres tout la!!
    le canapé aurait été nikel chez toi, c’est vrai, mais il serait nikel chez moi aussi…faut que je le montre a chéri!!

Laisser un petit mot doux :

