EN VRAC#3


Marion Cotillard vient d’accoucher d’un petit garçon nommé Marcel, en hommage à Marcel Cerdan, grand amour d’Edith Piaf.

¤¤¤

Bavarois framboise~chocolat blanc réalisé pour l’anniversaire de Zoé. Je l’ai fait ce soir et le résultat est très prometteur, il me tard de le déguster ! (ce n’est pas le mien sur l’image)

Recette ICI (moule à charnière obligatoire)

¤¤¤


Petit gilet fleuri pour ce week end…

¤¤¤

Hebergeur d'image

Vous comprenez aisément que les 2 images du bas me parlent beaucoup, beaucoup…

¤¤¤

Hebergeur d'image

J’aime cette page d’ambiance ludique et colorée, toujours chez Fly

¤¤¤

Je vous avais parlé d’un logiciel pour se maquiller virtuellement, c’est chez Topshop (en anglais mais facile) et on s’y amuse beaucoup !

¤¤¤

Une bien jolie manière de présenter une salade de fruits…

¤¤¤

Hier soir, Vincent me demandait : « Mais en fait à t’écouter, tous les mecs à la télé sont moches. Y’en a pas un que tu trouves beau gosse ???? »

Bah voilà mon chéri, t’as ta réponse (la nuit porte conseil…) 🙂

¤¤¤

La plus belle et originale demande en mariage que je n’ai jamais vu ! La vidéo dure longtemps donc pour résumer : une jeune femme va voir un film au cinéma quand soudain elle aperçoit son chéri dans la bande annonce du film. La fin est simplement extra ! Car forcément, il faut bien que le chéri lui demande sa main les yeux dans les yeux… 😉

♥♥♥

12 réflexions sur “EN VRAC#3

  1. Alors la!!!!
    J’ai pas de son sur mon PC, mais j’ai quand même réussi à chialer devant la demande en mariage!!!! Le truc de dingue! C’est pas à moi que ça arriverait!
    Sinon j’adore la table avec le pied vert! Je trouve ça méga chouette comme idée!
    J’ai hâte de voir ton gâteau!
    Bisous ma belle

  2. Marcel c’est pas un prénom bizarre, juste ancien.
    Ils l’auraient appeler Cerdan, là c’était bizarre.

    J’ai adorer la demande en mariage aussi, en romantique que je suis.

  3. Hé hé je l’ai vu hier cette vidéo 😉 !! Belle demande c’est clair, j’ai pourtant regardé à côté de mon homme mais ça n’a pas attiré son attention 😦

    Je me doutais bien que « Marion et Guillaume » auraient choisi un prénom à l’ancienne…mais bon quand même…je crois pas que ça sera facile à porter, m’enfin…

    Je crois avoir les mêmes gouts que toi niveau déco (à chaque fois j’aime bien tes idées et photos)

    En beau gosse/dandi moi je suis fan de Romain Duris http://www.starok.com/html/photos/more/romain-duris-382.jpg(amoureuse depuis le Peril Jeune et même avec le temps ça perdure !)

  4. Personnellement moi Marcel ça ne me gène pas. Ca reste un prénom ancien mais au moins c un prénom !
    Mais je ne suis peut être pas objective, Guillaume Canet étant mon chouchou par excellence!!

  5. pour Marcel …. c est pas ce que je choisirai moi, mais j aime bien 😉

    et mdr pour le bavarois, j en fais un pour mon anniv/fete des meres la semaine prochaine : framboise/pistache/chocolat blanc …
    et ce soir, c est chocolat/poire/mousse chocolat
    j ai hate de voir tes photos !
    prochain achat cuisine : un vrai cercle à patisserie 😉

    • ouais, mais avec le moule à charnière j’ai pu cuire la génoise d’abord. Par contre, n’oublies pas de poser un rodoïd à l’intérieur de ton moule / cercle. La mousse colle pas mal et ça évite quand enlevant le moule tout vienne avec (et on ne voit plus la belle séparation blanche / rose)

      • j ai tout ce qu il faut 😀
        enfin maintenant, pour le gateau d aujourd hui poire chocolat, j ai bidouillé avec du film etirable transparent, c est nickel … photos demain 😉

  6. Pour le prénom, je dis « bof bof » !
    Pour le gâteau, j’ai hâte de voir le résultat ! Perso, moi ça ne me fait pas envie, je n’aime pas du tout ce qui est à base de mousse !
    Pour la déco, j’adore !
    Moi, j’aime bien Frédéric Diefenthal et aussi Guillaume Canet et Romain Duris !
    Et pour la vidéo, j’ai encore mal au ventre tellement c’était beau !

  7. marcel… ce qui est sur, c’est que ptitroudouTwo ne s’appelera pas comme sa lol !
    la vidéo est extra… et avec les hormones je chiallait comme une madeleine!

Laisser un petit mot doux :

