POIN POIN POIN POIIIIIN….


(le titre c'est le genre de truc qu'on dit quand 
quelque chose capote grave...vous voyez ?)

.


Tout ça pour vous dire que mes photos sont…comment dire…nulles ?

Je ne sais pas si c’est le mot mais mon appareil étant mal réglé dès le début, la bonne moitié est floue (qui-qui est sympa pour m’offrir un Reflex ?)


Dans le coup j’attends celles prises par ma soeur pour vous faire l’article parce que là…ça fait limite pitié !

Et j’espère qu’elle a pensé à prendre en photo mes 2 gâteaux parce que OUI, moi j’ai oublié…

(irrécupérable Gwendo....)


Bon je vais me réveiller sous une bonne douche pendant que mon p’tit microbe fait sa sieste, ça me rafraîchira les idées (et en plus j’ai un nouveau shampoing beurre de cacao et huile de coco à tester…)

CIAO TUTTI ♥


Hebergeur d'image

8 réflexions sur “POIN POIN POIN POIIIIIN….

  1. Mdr dis le dis le que c’est Vincent qui a pas pris les photos !!! MDR !!!
    Allez meme floues, j’en veux moi des photos !
    Dis dis, tu aurais pas pris des vidéos??? c’est peut etre moins flou?

    Gros bisous pas flous!

    NB: Et si on change mon reflexe, on pensera à toi 😉

  2. Tataline à la rescousse ! J’ai photos et vidéos ^^ et oui aussi certaines prises de la déco, des gateaux et de zozo en pleine ouverture de cadeaux. il faudra juste patienter que j’envoie tout ça à l’intéressée

  3. Ah ben zut ! Moi qui voulais tellement voir tes jolis gâteaux et la jolie Zoé soufflant ses bougies et ouvrant ses cadeaux !!!!
    Bon, ben je vais devoir encore attendre un peu !!! Vvviiittteee !!!

  4. naaaaaaaaaaaaaannnnn, mais tu l’as fais expres, c’est pô possible!!!!!!!!!
    inconsciemment, je suis sure que tu voulais pas nous montrer tes beauuuuuuuuuuux gateaux!!!!
    bon, heureusement que Zoé a une tata digne de ce nom!!! (la, j’ai l’impression d’entendre ma soeur, sauf que chez nous, c’est tantine!)
    allez tata, des photos! des photos! 😉

Laisser un petit mot doux :

