EN ATTENDANT…


Comme je n’ai toujours pas reçu les photos de dimanche, je ne vais tout de même pas laisser mourir le blog alors je vous montre autre chose en attendant.


Tout d’abord la nouvelle lubie de Zoé arrivé le soir. Elle va cherche mon panier à linge et s’installe dedans pour regarder la télé avant de se coucher. D’ailleurs en parlant de ça, je touche du bois, mais les nuits se passent super bien pour Zoé.

Couchée vers 21h30, il n’est pas rare qu’elle se réveille 12 heures plus tard. Hormis la semaine où elle va chez la nounou où alors elle est couchée plus tôt, parce que le lendemain matin c’est 5h45 debout !

Des fois difficilement (elle ouvre un oeil et se retourne bien au chaud sous la couette), mais toujours avec le sourire.

♥♥♥

Je venais de lui couper la frange après le bain, je ne sais pas pourquoi mais ça fait tout moche sur ces photos !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Ensuite je partage avec vous cette petite vidéo de Zoé qui prend bien soin de son jardin. Il faut dire qu’elle adore ça : arroser, enlever les mauvaises herbes, ramasser l’herbe tondue, gratter les cailloux, mettre les mains dans la terre mouillée…Une vraie fille de la campagne !

Elle adore s’occuper également de notre petit potager où nous avons planté courgettes, tomates et tomates cerises, basilic, origan, persil et piment d’espelette. Qu’est-ce que ça va être quand les premiers légumes vont pousser !

♥♥♥

6 réflexions sur “EN ATTENDANT…

  1. trop choupette dans son (ton) panier à linge 😀
    et dire qu on s embete à leur acheter des joujoux…. !!!

    et tu as de la chance pour les nuits … Hanaé dort super bien, mais beaucoup moins !!!
    c est plus 22h/22h30 .. et 7h30/8h le matin, mdr !

  2. Sympa son nouveau « fauteuil » pour regarder la télé !
    Et c’est clair qu’elle a la main verte ta Zoé ! Bon, par contre le téléphone à maman pour éponger l’eau dans l’entrée, il faudra repasser ! 😉

  3. Encore Zoé encore Zoé, encore Zoé mamaaaannn…
    Ben vi Zoé s’est installée dardare sur mon siege informatique et a lancé seule la vidéo… et quelle joie sur son visage de vous entendre, de vous voir !!
    J’ai pris des photos je te montrerai !!!
    Bon en attendant en attendant…la SUIIIIIITEEEEE!!
    B.B. (pour Big Bisouxx)

  4. Trop fort le panier à linge!!!!!!!!!!!! hummm les joies du jardin, c’est extra pour les loulous!!!!!!
    allez soeurette de gwendo les photos des 2 ans pleaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssse!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un petit mot doux :

