BIRTHDAY PARTY ♥


C’était dur, mais le voilà !!

L’article sur les 2 ans de Zoé 😀

Il y a beaucoup de photos alors je m’excuses d’avance si ça rame un peu….

Le blabla se trouve sous les photos…

♥♥♥

Hebergeur d'image

Ma déco de table Hello Kitty et guimauves

Hebergeur d'image

Thème "rose et blanc"...Petits hiboux faits main...

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Banderole faite main aussi en lettres de Scrabble

  ♥

Hebergeur d'image

Jolis bouquets offerts par les mamies

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Essai (un peu raté) de pompon en papier (Créoline, tu reconnais ? 🙂 )

Hebergeur d'image

Guirlande fleurs en papier

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

THE bavarois framboise~chocolat blanc qui tue !

Hebergeur d'image

Mon gâteau de Metz, déco en pâte à sucre

Hebergeur d'image

Génoise, mousse, framboises fraîches et boudoirs roses

Hebergeur d'image

Ça papote...

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Zoé découvre ses paquets

Hebergeur d'image

Emporte-pièces pour pâte à modeler ou gâteaux

Hebergeur d'image

Pâte à modeler absolument géniale (j'en reparlerai + tard)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Pretty woman...walking down the street...

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Crayon boule

Hebergeur d'image

Set de pâtisserie Kitty !!

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Tout comme moi, fan de musique

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et hop ! Une guimauve !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Bavarois approuvé !

Hebergeur d'image

TCHIN !

Hebergeur d'image

Zoé dévoreuse de framboises, son fruit préféré

Hebergeur d'image

On écoute maman chanter...

Hebergeur d'image

On l'accompagne (vidéo à venir)

Hebergeur d'image

On applaudi quand même !

Hebergeur d'image

PFFFF !!!!

Hebergeur d'image

PFFFF BIS !!

Hebergeur d'image

Merci tout le monde, on file dans le jardin !

 ♥

Hebergeur d'image

Un dimanche pas trop ensoleillé, dommage...

Hebergeur d'image

Mamzelle Coquine

Hebergeur d'image

Nouvelle cachette

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Petite voleuse de sac

Hebergeur d'image

Allez ! Tchüss !!

Hebergeur d'image

Et voilà le coup de barre en fin de journée

Hebergeur d'image

Test de la pâte à modeler

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

C'est marrant dis donc...

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et voilà, c'est fini ! Un bon bain et au lit !

28 réflexions sur “BIRTHDAY PARTY ♥

  1. quelle belle journée ça a du être …. ❤

    merci à ta soeur pour les photos 😉
    Zoé est superbe, elle fait tres grande fille, et j ADOOOORE sa tunique (robe ?)
    et hummm pour les gateaux, la deco et tout et tout !
    tu nous donneras tes impressions sur la pate à sucre ?

    • C’est une robe oui ! J’avais pas du tout prévu de mettre ça et encore moins le body, mais vu le temps qu’on avait ce n’était pas de trop. Je ferai un petit article PAS si tu veux…

  2. Super chouette toutes tes déco et les gâteaux étaient magnifiques et avaient l’air succulent!!
    Je trouve que Zoé est en train de drôlement s’affiner et puis elle a bien grandi (repère par rapport à la robe qui est bien plus courte qu’il y a quelques temps)
    Nous avions aussi prévu de fêter l’anniv de Mila en famille dimanche mais elle a été fort malade tous le weeke-end, du coup on refait ça samedi!
    Gros bisous à Zoé!!

    • Merci beaucoup ! Ils étaient bons en plus d’être beaux oui ! Tu as raison pour la taille de Zoé, elle a bien changé depuis quelques mois…Et tu as l’oeil pour la robe ! C’est en effet celle qu’elle portait dans un autre article (que je ne retrouve plus !). J’espère que vous pourrez lui organiser une ptite fête dès qu’elle ira mieux ??

      • meme pas! mdr je savais que ct en janvier donc en deux clics, deux mouvements !!! et oui et oui I’m ZOZ blog addict !! mais je me soigne… (arf arg arf arg j’ai toujours pas eu le temps de me poser pour lire les articles de Tontons…mais j’oublie pas!!! j’oublies pas et t’etonnes pas si d’un coup tu as des posts sur des posts qui datent !!!)
        Bisous
        PS je te rassure je me souviens pas de tout, mais cette tite robe là et surtout la façon dont elle l’a portée, m’avait tapé dans l’oeil 😉

  3. eh bien!!! elle a été super gâtée Zoé!
    Franchement tout était parfait : déco, gateaux, etc…
    Bravo!! Euh… tu ne voudrais pas te lancer à être birthday planner?? Là, moi je t’embauche 😉

  4. J’adoooooore les gâteaux(ils me font trop envie) et la déco des gâteaux et de la table et le recyclage (trop top ma belle :))
    Zoé est vraiment trop mignonne et Jules reconnait aussi Zoé car lorsque je viens voir un article et dés qu’il l’a voit il me l’a montre avec un petit sourire.

  5. Quelle déco de ouf… et le, les gateaux!!! je ne regrette qu’une chose de ne pas avoir été là !! pour voir Zoé souffler les bougies et aussi pour devorer le gateau 😀
    Bravo Gwendoline !!! et purée apres une mega teuf comme ça pour les 2 ans!!! j’t dis pas le boulot pour les 18 ans de Zoé !! hiihihi!

  6. Wouaaaaaaah Quelle belle déco, quel travail!!! Quelle belle Zoé, qui te ressemble bien 😉

    Miamamam les beaux gateuax qui me semblent délicieux et enfin j’adore te sphotos surtout l’enchainement j’écoute maman qui chante, je l’accompagnee t on applaudit!!!

    Bravo à toi!!

    Bizzzzz une copinaute

  7. Tout est magnifique: la déco, les gâteaux et surtout la star de la journée: ZOE. Les photos sont super sympas (merci à ta soeur)et j’adore la 2ème où elle a le casque sur les oreilles, elle a trop une bonne bouille qu’on a envie de bisouiller 😀

  8. comme elle a l’air d’avoir savouré cette jolie journée la zolie zoé!!! et didonc, c’est vraiq ue tes gateaux sont MA-GNI-FI-QUES!!!! ça fait envie hein…MIAM!
    bon, faut vraiment que je me mette à la pate a sucre!!ça me fait trop envie de faire de jolis gateaux comme ça! faut juste que je retouve l’adresse que t’as donnhé pour acheter tt ça!
    par contre, j’ai besoin que tu fasses qq chose pour moi! : dans les jolis bouquets des mamies, il y a sur la photo, a droite, des fleurs blanches…et ces fleurs, je cherche depuis a peu pres 3 ans ce que ça peut bien etre, parce que ma mamie en avait dans son jardin et quand nous sommes allés fermer sa maison j’en ai pris qq bouts pour faire des boutures, mais ça n’a pas marché et depuis, comme je ne trouve pas le nom, je ne peux pas en acheter, mais ces fleurs me rapellent mon enfance et ma mamie qui me manque beaucoup beaucoup!!! alors si tu pouvais te renseigner….
    merci d’avance!;-)

    • Pas de soucis, je vais demander ça !! Pour la pâte à sucre, je l’ai acheté sur le site Original Store, tu peux y acheter pleins de choses pour la pâtisserie les yeux fermés. Site très sérieux, produits de qualité et envoi rapide 😉

    • Ah ! Enfin quelqu’un qui a remarqué ! lol
      Comme toutes les petites filles, elle aime beaucoup me regarder me maquiller. Les pinceaux, les fards à paupières l’éblouissent et elle aime jouer avec mes blushs. Alors je l’ai autorisé à mettre un peu de poudre brillante sur les yeux pour ses 2 ans 🙂 Bien vu !

  9. Pingback: ET ELLE FÊTA SES 3 ANS… «

Laisser un petit mot doux :

