LES VIDEOS !


Petites vidéos de dimanche dernier.

Pour la première, il faut que je vous explique !

Zoé est absolument fan de « Plus belle la vie » surtout parce qu’à la maison il y en a un pour qui tout s’arrête lorsque le générique commence… 🙂

Du coup, à raison de 5 jours sur 7, Zoé connait l’air du générique par coeur, mais pas encore les paroles.

Elle a voulu nous faire une petite démonstration avant de souffler ses bougies.

11 réflexions sur “LES VIDEOS !

  1. Je connaît pas le générique de « Plus belle la vie » donc désolé, je reconnais pas trop 😀 mais elle est trop mimi à chanter et elle a déjà de grandes fans (les mamies ;))

  2. excellent !! on l’inscrit pour l’ecole des fans !!!
    mais laissez la chantez ma fille bon sang de bon sang (dixit la bulle au dessus de Papa)
    Ben alors Vincent SMILE 😀 on t’a vu gouter au gateau avant tout le monde via les ti doigts de ta princesse!!!

    Purée quelle journée !!!

    PS: je connais pas non plus le generique de plus belle la vie mais elle a l’air de bien aimé 😉

  3. Rhoooooo trop rigolo la chanson du générique!!! Zoé connait bien l’air! J’adore son jeté de cheveux quand elle chante, une vraie star!
    Bravo pour les gâteaux ils sont très beaux et celui de la vidéo me donne l’eau à la bouche!!!!

  4. z’allez lui laisser souffler ses bougies à cette pauvre gosse oui???!!!!
    bon, par contre, je crois bien qu’Aristide est tombé amoureux…………………….;-)

  5. ah boooon??? m’en souviens même pas didonc!! je crois que ma mémoire s’est tirée en même temps que les eaux dans lesquelles le nain nageait dans mon bidou!!! beurk!;-)mouhaha!

Laisser un petit mot doux :

