J’♥ LA DECO #3


De belles maisons, de chouettes villas…des jardins de dingues, des lumières féeriques…On oublie pas les chambres où l’on rêverait de dormir et les piscines turquoises…

Voici une sélection « House of dream » !

♥♥♥

10 réflexions sur “J’♥ LA DECO #3

  1. ça me fait rire la cuisine en rose. si je dis à mon homme que je veux une cuisine comme ça, j’imagine sa réaction!
    le reste, ça fait top chic, trop grand. Ce n’est pas mon style, sauf pour des vacances

  2. moi, j’en ai juste le souffle coupé! j’aimerai la maison au style mexicain ou la maison genre chalet de campagne…mais forcement, tout le reste me plait ou presque!

  3. Pingback: J’♥ LA DECO #4 «

  4. Pingback: J’♥ LA DECO #7 «

  5. Pingback: J’♥ LA DECO #8 : J’EN PINCE POUR… «

  6. Pingback: J’♥ LA DECO #9 : BOÎTES D’OEUFS «

  7. Pingback: J’♥ LA DECO #10 : ONLY FOR KIDS & TISSUS ! «

Laisser un petit mot doux :

