DUPLICATA


Difficile d’être objective, mais je ne pense pas me tromper si je dis que Zoé me ressemble physiquement.

Un peu, beaucoup ?

En tout cas il y a plus qu’un air !

Mêmes types et couleurs de cheveux, mêmes coiffures, mêmes sourires, mêmes joues, mêmes gabarits, même joie de vivre, mêmes regards…

Je vous invite à découvrir quelques photos de Moi petite, des photos que j’adore.

Personnellement je trouve qu’elle est ma copie conforme sur l’ensemble des photos…Laquelle est la plus ressemblante selon vous ?

♥♥♥

(cliquez sur les images pour agrandir)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

16 réflexions sur “DUPLICATA

  1. y a un air de vincent aussi !!! mais c’est clair que vous n’êtes pas mere et fille pour rien !! et c’est heureux!
    T’sais que tu es toute mimi dis donc!! c’tte chance d’avoir autant de souvenirs!!
    C’est génial!
    Merci.

  2. Zoé n’est sur aucune photo ???!!?? Si c’est le cas ah OUI elle te ressemble A FOND !
    En effet quelle chance d’avoir autant de photo de toi petite !

  3. Coucou,

    Alors moi je dit 3, 9, 10 et 14. Quelle ressemblance c’est dingue!! Et même toi tu n’as pas trop changer, toujours cette même frimousse je trouve, autant certain change du tout au tout, toi tu es rester la même!!!

    Je n’est pas laisser de com depuis un moment mais je suis venu lire chaque jours, c’est juste que c’est dernier temps, le temps me manque beaucoup, je n’est pas oublier de croiser tout mes doigts pour toi et ton futur taff, enfin je te le souhaite!!!

    J’ai aussi vu toutes les zolies décos que tu as realisées pour l’anniv de Zoé et les gateaux qui avaient l’air succulant.

    Enfin voilà tout ça pour dire que je te suis chaque jour, que je fait parti de ton fan club même si je ne me manifeste pas à chaque article.

Laisser un petit mot doux :

