ZOE PROST


Depuis nos vacances dans le Sud, Zoé prend de temps en temps le volant quand on rentre à la maison…Rien de bien méchant, juste 1 km.

En visionnant la vidéo, j’ai l’impression qu’on roule à 100 à l’heure, alors je rassure d’avance les angoissées : on est dans un petit village et on devait rouler à 40 km/h maxi ! 🙂

♥♥♥

 

9 réflexions sur “ZOE PROST

  1. Ouhhh pas bien …. mais tellement meugnon…

    NB: à ce rythme là j’en connais une qui va avoir le permis avant sa mere… enfin je dis ça je dis rien…
    PS1: dommage qu’on puisse pas regler la taille de la police… j’aurai mis ma remarque en tout tout tout petit… PAS TAPER PAS TAPER!!!
    Bisoux doux!
    PS2: Bo’gosss ton homme :p …hihi PAS TAPER PAS TAPER!!!

  2. PS3: dis donc tu auras changé plusieurs fois de font, banniere et cie… ça me plait bien là 😀 on avait le meme appareil photo d’antan!

  3. nous avons la même… le problème c’est que la lubi de conduire lui prends a n’importe quel moment ! Hors nous accordons cette infraction au code de la route seulement dans la rue a sens unique a 200m de chez nous…

  4. je vois quyen a pas une pour rattrapper l’autre hein!!!!!!! nous aussi, c’est un fou du volant!!!! il conduit tout!!! du tracteur au quad, sur lequel c’est souvent lui qui accelere vraiment, rooo, pô bien!

Laisser un petit mot doux :

