BEAU ET CHAUD !


Ces derniers temps, comme un peu partout en France, on peut profiter des beaux jours et c’est bien agréable.

Il fait beau et chaud, même si par chez nous le vent est affreusement présent !

Tant mieux pour mes lessives qui sèchent en une heure, mais tout ce vent me rend complètement dingue ! En plus c’est bon pour choper la crève, Zoé commence depuis quelques jours à faire un peu plus de bruit en respirant, ça annonce le rhume d’après moi…

Je la couvre pourtant, lui coure après en lui criant : « Zoooé !! Ton écharpe !!! », mais quand il fait plus de 25°C, pas évident tout ça…

Pis elle avait envie de vous montrer une des petites tenues reçues pour son anniversaire. Personnellement je l’adore avec ses pastèques rigolotes. Mais bizarrement toutes les personnes qui l’a voit habillé comme ça pensent qu’elle est en pyjama, alors que pas du tout ! 🙂

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

7 réflexions sur “BEAU ET CHAUD !

  1. La petite Zoé,pardon grande Zoé maintenant, est jolie comme un coeur et ces jolies couleurs lui vont comme un gant!!!et la petite boîte macarons Hello Kitty (pour moi grande fan HK….) J’adore!!!
    ça fait drôle de penser que j’ai commencé mes essai bébé lorsque tu étais enceinte de Zoé et qu’elle a déjà deux ans,et nous,nous attendons toujours que notre mini se décide.. 🙂
    J’aime vraiment beaucoup vous suivre en tout cas!
    Allez bien le bonjour chez nous,notre petit coin de soleil (Lisbonne)
    p.s : des nouvelles de ton peut être futur boulot?

  2. ben c’est tres coloré et tres joli la tenue de Zoé, mais je crois que si tu l’avais pas dit, j’aurais aussi pensé a un pyj….bon, sauf qu’il est débardeur, mais bon, parfois, les nuits d’été sont chaudes!;-)

  3. Meuh non pas pyjama! un pti ensemble qui doit être bien confortable et qui sent bon l’été!!
    je compatis pour la crève ici Sélèna l’a aussi et maman par la même occasion un comble quand il fait 25 c’est clair!

    • t’as vu c’est chiant hein ! on se découvre, on pense qu’il fait bon parce qu’il y a ce petit vent et Bam ! on attrape la crève…J’espère que tu vas bien, dernière ligne droite !! 😉

  4. C’est tres frais et bien fruité!! mieux vaut avoir sur ses habits les fruits et legumes qu’on ne peut avoir dans son assiette (cf actualités!!!)

    Le pantalon si tu ne l’avais pas dit, j’aurai dit qu’en fonction de la matiere du tissu, en effet ça peut faire illusion pyj, mais parce qu’on est conditionné hein… et que les pyj ont souvent ces coloris là… un peu comme une guepiere rend certaines « plus libertines » que sensuelles et belles!…oulah je m’eloigne du sujet….
    Bref ELLE EST MAGNIFIQUE 😀 et le t-shirt « fresh » comme c’est bien dit (ecrit dessus)!

    Et soigne toi bien de ta gorge la miss…

    • Ouais, c’est l’imprimé qui donne cette impression, mais moi je l’aime bien (ça me rappelle les pastèques que j’utilisais comme fond d’écran pour le blog et mon avatar aussi)…C’est sûr qu’en ce moment ça devient compliqué de manger quoique ce soit ! « Le monde tourne mal » comme dirait une certaine chanteuse…

Laisser un petit mot doux :

