CANICULE !


Je ne sais pas vous suivant où vous habitez, mais chez nous en Eure-et-Loir c’est la canicule depuis 2 jours !

On étouffe littéralement et ce ne sont pas les 3 petites gouttes de pluie qui sont tombées tout à l’heure qui ont rafraîchi l’atmosphère. Vers 21 heures on a eu droit à de l’orage mais très peu de pluie. Du coup on ouvre grand les fenêtres histoire d’aérer un peu la maison. Je sens que cette nuit ça va être dur de trouver le sommeil !

Et puis dans tout ça Zoé est quelque peu nerveuse et impatiente…

Bon allez, je vais boire un grand jus de fruits frais et reviens sans doute demain soir si j’ai le temps de passer par ici…

On vous embrasse ! ♥

4 réflexions sur “CANICULE !

  1. qué calor!!!!!!! ici vers 17h, il y a eu de l’orage, on était au village voisin, il tombait des trombes d’eau!!! arrivé ici, pas une goutte!!!!!!!!!:shock: mais heureusement car on faisait barbecue avec 10 personnes!mais ce matin, ô bonheur, il y a de l’air et de l’eau!!!! ahhhhh une belle pensée à notre pelouse! 😉 enfin la terre qui cache derrière elle nos graines de gazon séchées!!!!!

  2. nous on a eut çà en gros depuis début avril ! il a plu ces derniers jours et çà fait un bien fou !!!
    on respire mieux et les champs en profite !hier on est passé de 32¨° et soleil a 20° et orage de fou furieu en 15minutes !
    Aujourd’hui c’était mitigé… j’éspère qu’il fera beau samedi ma meilleure amie se marie….

Laisser un petit mot doux :

