BOISSONS EN TOUT GENRE


Je suis une grande fan des jus de fruits, quelque soit leurs formes : jus, sirops, smoothies, cocktails…

J’ai toujours dans mes placards de la limonade qui me sert de base. Je la mèle à des jus de fruits comme l’ananas, la banane ou la goyave. Je fabrique des glaçons avec des framboises dedans qui colorent parfaitement les cocktails. Mais aussi (et c’est mon pêché mignon) je mélange la limonade à du sirop de banane verte de chez Monin.

J’aime beaucoup aussi les milk-shakes qui ont l’avantage d’être simples à réaliser : quelques boules de glace vanille, des fruits frais, un peu de lait ou de glace pillée. C’est crémeux et super bon !

Si je sors, je serai tentée par un cocktail type mojito ou alors un jus + une liqueur de fruits (mes préférés sont à la pastèque, la mangue, le litchi ou la pomme).

Du coup, j’ai eu envie de vous faire partager cette petite collection d’images de boissons qui en plus d’être jolies donnent bien envie.

Et puis c’est la saison !!

♥♥♥

sources : pinterest ~ google ~ weheartit


Et vous, vous buvez quoi ???

13 réflexions sur “BOISSONS EN TOUT GENRE

  1. pareil que Melou pour moi 😀

    et… c est quoi sur ta 2eme photo ??? parce que j en prendrai bien aussi 😉 ….

    et pour ce soir, ça sera juste une despé pour l apero!

  2. argh… moi je boirais tout *_*… bah vi, suis au régime depuis un moment et là TOUT fait envie…
    Trop beau toutes ces couleurs!!!

  3. Eh bien nous pendant notre lune de miel en Octobre dernier,nous sommes partis en Jamaique en all inclusive,ben on en a bien profité sur les jus,cocktails et moi qui ne suis pas trop alcool j’ai adoré le « miami vice »,je sais qu’il y avait du blue coracao,un peu de rhum et du granisé à la fraise (je ne suis pas sûre que ça s’appelle comme ça en français) et c’était biiiiiiiiien bon!!!
    A la maison on fait souvent en été du yaourt avec des fruits et des glaçons…humm!!!

  4. moi j’adore le Lait, le jus de banane, le jus de pomme et d’ananas !!! Je deteste l’alcool sous toutes ces formes!!!
    Ici on boit du soda maison grace a la machine a soda (tres pratique, écologique et permet des économies)!
    voili voilouuuu
    bisous

    • sodastream ? Je me suis toujours demandé si ça valait le coup ce truc ? Parce que j’aime bien aussi les boissons gazeuses et si je pouvais les faire moi-même ce serait encore mieux ! C’est bien ? (prix, qualité, goût ?)

Laisser un petit mot doux :

