UN PEU DE DOUCEUR…


De jolis clichés, juste pour le plaisir des yeux…

♥♥♥

source : weheartit

BON WEEK END !

Ici il s’annonce comme ça :

Hebergeur d'image

6 réflexions sur “UN PEU DE DOUCEUR…

  1. J’adore les photos avec les enfants!
    Hum, ça s’annonce sous les meilleurs hospices ton week-end! Tu as succombé aux couleurs alors!
    Tu as bien raison 😉
    Bon week-end!
    Bisous

  2. Merci, c’est doux… et alors ce vert bleu lagon et ce beau rose rouge rubis… c’est pour quoi que faire donc?
    Bisous et doux WE aussi !
    PS: derniere séance de bebe nageur, et pi’t’etre Zoo du Lunaret… du coup elle m’a demandé si :
    VCent, Gwéline et Zoé au zoo aussi….. (aie aie aie quand elle va pas vous y voir…)

  3. Oh oui, c’est doux…
    bon bricoloage ce w-e ma belle! 😉
    j’ai médité hier sur le lustre post-it, tu crois que ca va bien coller? avec la chaleur de la lumiere les papiers risquent de se décoller, non?
    je te dis ca car à l’école j’en ai et au bout d’un moment ils ne collent plus 😉 je te dis ca en esperant que tu n’aies pas encore commencé et que tu achete des supers post it de la mort qui tue pour le faire! 😉

    • lol, je m’en étais douté du coup j’ai prévu le truc en mettant du scotch double-face en premier. Le rendu ne me plaît pas spécialement mais c’était rigolo à faire. La prochaine fois je le ferai avec des petits morceaux de papiers crépon, ce sera plus joli je pense…

Laisser un petit mot doux :

