JE BRICOLE…


Vous avez passé un bon week end ?

Ici comme je vous l’annonçais là, nous avons été bien occupés à peindre la chambre de Zoé. Pas assez de temps pour commencer la nôtre, dommage car j’aurai bien voulu savoir ce qu’aurait donné la couleur « vert lagon » sur mes murs…Tant pis.

Pour la chambre de Zoé nous avions choisi deux teintes :

Hebergeur d'image

Et voici celles choisies pour la nôtre :

Hebergeur d'image

Pour le rendu je vous montre ça dès qu’un minimum de luminosité rentre dans la pièce parce que là c’est plus que sombre avec ce temps pourri.

Nous sommes super contents du rendu, ça change tout de suite une pièce, c’est assez incroyable ! Enfin une chambre de petite fille…Du coup on peut beaucoup plus se projeter quand on veut acheter des éléments de déco. On a déjà choisi hier après-midi un joli cadre dans les tons rose, j’aimerai y mettre une illustration de petit faon, j’ai déjà trouvé quelques images qui me plaisent pas mal…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et comme je débordais d’énergie, du coup j’ai réalisé quelques projets comme je le disais la semaine dernière. Le premier était de recycler des pots en verre qui ont perdu leurs couvercles ou des conserves de petits pois « Casse-grain » qui ont une forme sympa. Quelques beaux papiers ou tissus collés, des rubans, élastiques et boutons posés deci-delà et l’affaire est dans le sac (ou plutôt dans le pot !)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Bien sûr j’en ai gardé quelques uns pour ma salle de bain et mes « trucs » qui traînent toujours au fond d’un tiroir. Une chouette idée que je vais renouveller avec des manches en laine pour réaliser des vases avec de plus gros bocaux. C’est hyper simple à réaliser en plus.

L’autre petite chose que j’ai fait c’est le « test » de Post it collés sur une boule chinoise. Verdict : naze !! 🙂

A renouveller avec des petits papiers crépons, le résultat sera beaucoup plus light et moins « travaux manuels de CE1 » lol

Parce que sinon l’idée est bonne. Je compte rattraper cet « accident » avec une bombe de peinture couleur menthe à l’eau (par contre je l’ai posé dans mon salon pour la photo mais ce n’est pas là que je compte le mettre…)

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Enfin la troisième chose que j’ai faite de mes petites mains, vous la verrez dans un autre article si vous êtes sages 😉

PS : vous êtes où les filles ??? C’est désert depuis quelques temps ici, manifestez-vous non dediou ! 😉 Vous savez bien que j’♥ papoter avec vous…
7 réflexions sur “JE BRICOLE…

  1. j ADDOOOOOORE le 2eme petit faon, celui dans le cadre 😀

    et j ❤ beaucoup les petits pots pour ranger ton bazar … je vais peut etre m en inspirer quand j aurais le temps !

    et j ai aussi hate de voir la "nouvelle" chambre de Zoé ….

  2. ben on est par là, ou par ici …. et on attendait de voir ce que donne tes travaux… 😀 sympa les pots… bon comme on voit le « pas de vis » du couvercle… on voit que c’est un pot… un tour ou deux de fil de laine???
    Pour la boule…c’est vrai que ça rend pas comme sur la photo de Do it yourself… est ce que les post it ne sont pas trop alignés? ou peut etre qu’elle en avait mis bcp plus?
    Bref vivement de voir la chambre de Zoé …meme sans luminosité, montre nous ce que ça donne déjà comme ça? si teuuuuuuplééééé…
    bisous!

  3. J’adore les pots! T’as de super idée créative! Puis tout un stock de petits accessoires de custumisation aussi (papier, boutons, fils etc)

    Le deuxième petit faon est adorable!! ça me donne des idées….. :)))

  4. Pingback: DES NUITS LAGON… «

Laisser un petit mot doux :

