LA CHAMBRE DE ZOE


Je vous mets quelques photos de la chambre de Zoé…Pour le moment les meubles sont récupérés à droite à gauche, on fait dans le pratique. Mais à l’avenir j’aimerai beaucoup remplacer la grande armoire par deux belles commodes placées l’une à côté de l’autre, de façon à gagner en espace et pouvoir déplacer le lit ailleurs.

Hebergeur d'image

De jour le brun taupe paraît mauve. Du coup j’ ai pris la même photo avec flash pour que vous voyez bien la différence :

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

La table de chevet est un petit meuble en rotin repeint, ainsi que le miroir où bientôt seront suspendu les « bijoux » de Mamzelle Zoé : 

Hebergeur d'image

Nounousse et Pinpin qui depuis quelques semaines ne passent pas une nuit loin de Zoé. Nous avons installé un petit rituel avec des repères identiques chaque soir et je touche du bois (tac tac), les nuits se passent divinement bien depuis !

Hebergeur d'image

J’en profite pour vous montrer le palier que nous avions repeint il y a 2 semaines sous une chaleur étouffante : un joli beige « lin » de chez Ripolin

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

14 réflexions sur “LA CHAMBRE DE ZOE

  1. héhé!! t’en peux plus de l’armoire okéa?!!!!!!! nous on en peut plus!!!! et ce w-e, on a tenté de ranger la cabae de jardin ‘mais finalement on a beaucoup bougé, et peu avancé, pour faire de la place et mettre le bazar des armoires ikéa dans la cabane et… les virer!!!!!!
    tres jolies couleurs!Je réitère ma question: comment fais-tu pour peindre avec Zoé?!!!!!
    biz biz!

    • je pense la peindre ou y poser des rouleaux adhésifs décoratifs si je compte la garder. Le problème est qu’elle ne passe nulle part dans notre chambre à cause des pentes de toits partout…Pour Zoé : sieste !! et après on se débrouille, on alterne…

  2. ça rend vraiment bien les couleurs, c’est très joli!
    Tu es la reine de la peinture dis donc!
    J’ai hâte aussi de voir ta chambre avec le fameux vert (je me suis achetée du vernis de cette couleur de vert pour les pieds!! Sisi!!)

Laisser un petit mot doux :

