EH OH ?


Salut les filles, juste un petit point sur le concours. Vous êtes pour le moment 19 à  vouloir participer mais je n’ai reçu que 4 photos (géniales au passage !).

Alors j’attends les vôtres avec impatience !! 

Je vous laisse déjà, après la peinture des chambres, on attaque la salle de bain et on se lance dans le Tadelakt.

Je vous en reparlerai bientôt, en attendant ma truelle m’attend !

Bises et bon dimanche (et n’oubliez pas les Papas aujourd’hui !! )

4 réflexions sur “EH OH ?

  1. Coucou Bella,
    un peu bcp busy en ce moment, donc pas trop le temps… sorry…
    Je pense à un truc pour les pieds, juste pour le coté fashion, et aussi parce queje sais que ça te tient à coeur (un ti peu…)… mais je ne suis pas sure d’être dans les temps…
    Bonne Fête à Vincent !
    Des bisous à vous les filles!

    • Et, fais simple ! Le but est de participer, la photo est un prétexte. Comme je l’ai déjà dit, même si elle est prise vite fait avec ton portable, c’est déjà cool. Pis tu as encore toute la semaine jusqu’à Samedi hein !! 😉

Laisser un petit mot doux :

