ON EST EN NOVEMBRE HEIN ?


Rassurez-moi les filles, chez vous aussi il fait un temps tout moche ?

A force de gueuler partout qu’il y en avait marre de la sécheresse, ça fait 20 jours qu’on se tape de la flotte. Et pour couronner le tout il fait froid. J’aurai jamais cru écrire ça en plein mois de juin ! Pire, j’ai presque honte de dire que j’ai rallumé le chauffage dans le salon pendant 2 jours…

Du coup, j’ai pas de photos de Zoé à vous montrer parce que pour tout vous avouer c’est plutôt « look pyjama » à la maison. Bon ok promis, le prochain post sera avec des photos de Zoé, en mode pyjama parce qu’il est trop mignon…

Du coup avec ce temps pourri on traîne toute la journée en sweat et grosses chaussettes, glamour un jour – glamour toujours.

J’avais pourtant prévu de lui mettre tant de petites robes qui étaient trop grandes l’année dernière, je suis dégoûtée….

Alors en attendant je vous files un bon plan (un de plus ? et oui je sais, je vais finir par changer le nom de mon blog si ça continue !)

J’ai reçu un petit mail de chez Body Shop super intéressant et comme je suis une fille cool je vous le fait partager. En fait ils ont lancé leur site Internet en France en Septembre 2010 et pour fêter l’été ils offrent tout pleins de réduction :

1. Déjà ils vous déduisent -20% sur votre commande si c’est votre premier achat chez eux, avec le code WELCOME1805.

2. Ils font également -20% sur toute la gamme Homme.

3. -25 % sur l’achat de 2 produits « les indispensables de l’été« .

4. La livraison standard est offerte dès 25 € d’achats.

5. Un échantillon offert pour toute commande.

Si on s’inscrit à la newsletter en haut du site, on reçoit toute l’année ce genre de promotions. Alors peut-être que ça ne vous servira pas aujourd’hui mais au prochain anniversaire ? A la Saint Valentin ? A Noël prochain ?

Je m’inscris souvent sur les sites qui vendent en ligne et franchement pas d’abus d’envois de mails qui en plus contiennent souvent de très bonnes affaires.

Par exemple c’est comme ça que j’ai pu acheter un manteau à Zoé chez « Z » avec un gros -70% affiché sur l’étiquette et réservé uniquement aux personnes qui avaient reçu ce mail.

Bon et puis Body Shop c’est un peu LA boutique devant laquelle je m’arrêtais chaque jour à Paris quand je remontais la rue de mon école d’art vers la Gare Montparnasse. Parce que tout me séduit chez eux : les odeurs, le packaging, leurs valeurs (contre les tests sur animaux, protéger la planète, soutenir le commerce équitable, travailler avec 25.000 agriculteurs…) Et je ne parle même pas de la boutique qui se trouve sous la pyramide du Louvre où j’y ai passé des heures…(souvenirs, souvenirs)

Par exemple dans ma salle de bain vous pouvez tomber sur ça :

Et certainement un ou deux parfums de chez eux, quelques pinceaux à maquillage…

Et vous, vous connaissez et aimez cette marque ?



Demain on parle ballerines, ça vous dit ? 😉



					
Publicités

21 réflexions sur “ON EST EN NOVEMBRE HEIN ?

  1. moi j adooooore Body Shop 😀

    pas de boutique chez moi par contre, heureusement j ai une amie à Bayonne qui a la gentillesse de me fournir 😉
    par contre je n avais jamais pensé à acheter en ligne oO ! alors MERCI pour le bon plan !

    et si ça peut te rassurer … gros temps pourri ici aussi, on a ressorti les manteaux pour nenette et on a aussi rallumé le chauffage *sifflote*

    vivement juillet tiens !

  2. Moi je connait pas mais je vais aller jetter un oeil!!!

    Ici aussi temps de crotte, ras le bol, moi je me suis pas plein que je voulait de la pluie, par contre là je VEUX le SOLEIL, on a resortient manteaux, écharpes, bottes et même allumer l’insert, en plein mois de juin, si c’est pas une honte!!!!

    Il est beau le premier jour de l’été!!!!!!!!!

  3. Ici, il fait super chaud et c’est la clim qu’on allume le soir pour rafraîchir la maison…. On ne doit pas habiter dans le même pays.

    Merci pour le bon plan body shop j’adoore leurs produits ils sentent trop bons!!!

    • Han je suis trop jalouse ! Franchement c’est vraiment la déprime, il a plu à torrent cette nuit et quand on ouvre les volets j’ai toujours espoir d’un petit rayon de soleil, mais non rien ! Juste un ciel tout blanc et un froid humide :-/

  4. Sachant qu’il a commencé à faire beau en mars, puis chaud en avril et mai….donc l’été a eu lieu cette année ces mois-là…..il est donc fini, juin c’est l’automne….tu n’as pas vu les feuilles qui commencent à tomber? donc mi-juillet, tu pourras sortir les doudounes, car l’hiver commencera. J’espère que tu as réservé au bord des pistes pour le 15 août car il neigera….

    Je ne suis pas madame Soleil mais c’est vrai que le temps de ces derniers temps est vraiment bizarre! Du reste, les soldes ne sont pas plus tôt cette année?

  5. Coucou!
    Bon…sans vouloir trop te dégouter ,ici à Lisbonne il y a un beau cile bleu et un soleil chauuuuuuud (bon plus à cette heure ci mais pendant la journée OUI!) Ici ce n’est pas le chauffage qu’on a allumé mais la clim!
    Est ce aue tu connais le Portugal?tu ne nous a jamais parlé des petits coins que vous avez déjà visitez Vincent,Zoé (ou même avant Zoé) et toi…à quand un post « nos petits coins » :p
    Pour the body shop,moi comme toi quand je vivais à Paris en rentrant de l’école je passais en 2-4-6 chez eux,il y avait un parfum que j’A-DO-RAIS!!
    Enfin…’vais aller voir ton bon plus du jour bonjour!
    A bientôt et bien le bonjour à mamz’elle Zoé!

    • Leur parfum le plus connu est White Musc Blanc. Ce ne serait pas celui-là ? Pour les voyages, j’ai voyagé un peu étant plus jeune mais pas depuis que je suis « installée » faute de boulot, de temps et surtout d’argent. C’est pas l’envie qui manque, si je m’écoutais je parcourrai le monde en quête de rencontres et de dépaysement. Un projet sans doute mené à bien dans quelques années ?? 🙂
      En tout cas tu as beaucoup de chance crois moi….

  6. Demain les soldes!!!!

    Ici il fait beau…tin tu me fais realiser qu’on a meme pas de Kway… hihi bon on a quand des vestes hein…. mais j’aime la pluie, ça mouille et alors, ça donne comme un grain de folie…

    Sinon je ne connais pas la marque… j’irai y faire un tour… plus tard… je suis en desintox d’internet…vu qu’il fait beau et chaud, on est souvent dehors (oups pas taper pas taper…)
    Gros bisous chauds ma belle, et à tes deux amours aussi

    PS: alors alors des news du rayon Deco?

  7. ben dire que nous, pour la fete de la musique, on a passé la journée dans la piscine et la soirée en débardeurs devant un groupe ( trop nase, d’accord, mais il avait le mérite d’exister!!!) et que ce matin, il fait trop trop moche!!!! bon, la pluie, moi, j’en voulais, mais la, c’est trop tard!!! les foins sont foutus alors!!! JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!

  8. C’est bien probable que ce soit celui là,ce qui est rigolo c’est que l’odeur du magasin quand j’y passe à Lisbonne est la même qu’à Paris,ça me rappelle plein de choses!
    Oui j’avoue que j’ai de la chance,j’ai vécu à Paris jusqu’à mes 23ans,et il y a maintenant 3ans que je suis instalée et je ne regrette pas du tout d’avoir quitter Paris,c’est vrai que je gagne quasi la moitié de ce que je gagnais à Paris,mais la vie est beaucoup plus cool,on est à un 20aine de min de la plage et on prends beaucoup plus le temps de vivre.
    Le tour du monde…a ce que j’aimerai…mais à moins qu’on gagne l’euromillions,ce n’est pas gagné 😉
    Est ce que ça te dit que je t’envoies par mail deux ou trois petites photos de notre joli coin?
    Bonne soirée et j’envoies un rayon de soleil du Portugal ver la France par le 1er avion qui passe 😀

    • Merci, ça fait du bien de voir un grand ciel bleu (et cette mer turquoise !) C’est marrant, c’est pas vraiment l’idée que je me faisais du Portugal, certaines côtes ressemblent aux côtes bretonnes ! lol
      Mais c’est très joli (et toi aussi d’ailleurs 😉 )

  9. Bon hier il a suffit que je te dise qu’on avait beau temps pour qu’un MEGA ENORME ORAGE avec tonnere/eclair (trop genial oui j’adore les eclaires) arrive au dessus de nos tetes…ça a duré 1h de boum badaboum boum et meme pas tit princesse s’est reveillée…enfin si mais 1h apres l’orage à 4h du mat…pioufff!
    Et ce matin un peu mouillé, et cet aprem re beau temps!!!
    Allez je souffle souffle souffle vers chez toi !! pour qu’il y ait à l’exterieur, tout le beau soleil que tu as à l’interieur!
    Bisous!

    • Oh merci !! Le beau revient peut-être samedi chez nous ! Si c’est le cas je t’assure que je prends la glacière et les sandwichs et on se barre !!! Parce que pas un brin de lumière et de soleil depuis 20 jours….(ni de barbecues, ni bières fraîches, ni discussions sur la terrasse….)

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s