J’ACCUMULE !! (et histoires de pieds)



Moi et les pompes et plus particulièrement les ballerines = grande histoire d’amour.

Je ne vais pas vous la refaire, vous connaissez le topo (non ? bon bah tout est , , , et  si ça t’intéresse toi petite nouvelle…)

Je mets peu de photos de moi sur ce blog dans l’ensemble (i’m a little bit pudique my dear) (et pas hyper canon aussi), il était temps que je vous dévoile … mes pieds !

Mais quoi de plus personnel que les pieds vous ne trouvez-pas ? Bon je pense bien à autre chose aussi, mais ça normalement vous le partagez avec peu de gens hein…Alors que vos pieds, en été, dès les premiers rayons de soleil : vous leur faites prendre l’air à la vue de tout le monde. Et il y a -je l’espère- des gens comme moi qui n’aiment pas montrer leurs pieds non ? (non ? ah….)

Les pieds nus je veux dire (ce qui ne sera pas le cas dans cet article, rassurez-vous).

Franchement le pied, une fois qu’il a atteint sa taille adulte (parce que les pieds de bébés c’est trop craquant) c’est juste un truc hyper moche non ?

Près pour une série de Google Image ? 😀

¤¤¤

1. LES PIEDS TROP GRANDS (comme Zoé !)

¤¤¤

2. LES PIEDS TORDUS

¤¤¤

3. LES PIEDS LARGES

¤¤¤

4. LES PIEDS RIDES 

¤¤¤

5. LES PIEDS TROP PEDICURES (là je développe, ça m’fait plaisir !)

¤¤¤

¤¤¤

¤¤¤

¤¤¤

6. LES PIEDS AUX ONGLES TROP LONGS

¤¤¤

7. LES PIEDS TOUT DURS

8. LES PIEDS LOUPES

¤¤¤

Même ceux qui sont censés être parfaits et qui ont nécessité un « casting de pieds » pour faire la promo d’une nouvelle paire de tongs, bah même ceux-là je les trouve moches.

Personne ne s’est jamais extasié devant les panards de quelqu’un en lui disant :

– « waw, j’hallucine comment t’as des trop beaux pieds quoi !

Pis l’alignement de tes orteils est parfait, j’en crois pas mes yeux ! »


(déjà un alignement parfait c'est im-pos-si-ble ! 
Tout le monde a le p'tit doigt de pied qui se barre en cacahuète !)

Bref, je papote d’esthétique de pieds mais là n’est pas le sujet, juste que pour la première fois j’ai pris mes pieds en photo. Pour vous montrer toutes mes paires de ballerines (ma vie est formidable).

Et j’ai constaté que la vision que j’ai de mes pieds n’est pas la même de ce que j’ai vu sur mon écran. Essayez vous verrez !

C’est dingue ça quand même ! Des années que je pense avoir les pieds fins et j’ai l’impression de voir des parpaings sur les photos :-/

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et parce que je porte aussi autre chose que des ballerines en été…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Rassurez-vous, je ne les mets plus pour certaines car elles sont usées jusqu’à la moelle. Beaucoup ont l’intérieur complètement déchiré ou la semelle flinguée.

Pour la dernière paire de tennis, je les ai acheté à Décathlon. Peut-être connaissez-vous le concept ?

Pour 10 € vous avez une paire de baskets souples lavable en machine qui se plient et se rangent facilement dans le sac, ajoutez à ça la semelle spéciale et amovible qui coûte 9 €.

Ensuite rien ne vous empêche de prendre une couleur par jour et de changer la semelle à chaque fois. La paire vous revient donc à 10 € l’unité. Vous pouvez aussi personnaliser vos baskets grâce aux différents lacets.

Franchement elles sont géniales, confortables, aérées car c’est une matière filet sur le dessus. La semelle spéciale apporte beaucoup de confort à la marche. Si bien que j’oublie de les retirer en rentrant à la maison tellement on dirait des chaussons.

Voilà le modèle que j’aimerai beaucoup avoir mais impossible de le trouver en magasin, seulement sur Internet :

Je vous balance le site Newfeel qui vous renvoie vers Décathlon pour les intéressées !

16 réflexions sur “J’ACCUMULE !! (et histoires de pieds)

  1. Oufff de chez oufff!!!
    Tu as un dressing à chaussures ??!!!
    Puis le choc de la derniere paires mdr!!! je t’aurai plutot pensé en converse…
    Allez bonne nuit bella!

      • Ça va t’es pieds sont loin d’être moches!!! Perso, moi dès les premiers rayons de soleil (très tôt cet année, en Avril) je dégaine mes nu-pieds et jusqu’à mi-Octobre! Toi les ballerines moi les nu-pieds!!! Idem pour les p’tites robes…
        Mais j’avoue aussi avoir des Newfeel grise et blanche et mon copain des jaunes, des vertes… et c’est top confort!!!
        Ah les chaussures!!!

      • Oui mais comment dire….Y’a pas comme un micro-climat où t’habites ??? lol
        Cool pour les Newfeel, c’est vrai qu’elles sont vraiment bien et on peut les changer souvent à ce prix là. Le même meuble ? C’est drôle ça (surtout quand on voit que c’est un meuble télé à la base 🙂 )
        Je peux en mettre quand même pas mal de ballerines, ça ne prends pas trop de place et puis surtout je garde certaines boîtes et j’en met en dessous.

  2. Ah non mais toi alors t terrible!!!! Comparer tes pieds à des parpaings!!!! Ca va pas la tête!!!!!!
    J’aime bien tes ballerines André et des spartiates H&M.
    Moi perso l’été j’adore les nus pieds (surtout les sandales compensées !!!) et mon chéri « adoooorrrrre mes pieds!!!!! Tu vois c possible !!!!! hi hi hi

  3. Mais ils sont très bien tes pieds ! (surtout comparés aux miens qui ne rentrent dans quasiment aucune paire de jolies chaussures, mais c’est une autre histoire…)
    Juste pour préciser, avant qu’on ne t’attaque sur le droit d’auteur, bla-bla-bla, et parce que ça mérite d’être connu, la première image est tirée d’un blog fantastique : http://grumeautique.blogspot.com

  4. En parlant de chaussures, je tenais à te remercier sur ton article de l’autre jour où j’ai flashé sur la 1ere paire de chaussure de La Redoute et encore plus sur son prix. Depuis aujourd’hui je suis l’heureuse propriétaire de cette paire en argenté qui viendra agrémenter mes tenues d’été dès que le soleil aura décidé de revenir 😉
    J’adore les chaussures aussi, alors je te comprend, j’en ai jamais assez mais j’ai pas le compte en banque qui va avec helas lol !!!

    • Laquelle paire argentée ? (la flemme de remonter dans les archives lol) Moi aussi j’adore les chaussures et pas de gros chèque sur le compte alors je me fait plaisir avec des petites paires pas chères qui durent le temps qu’elles durent…

      • En fait c la paire qui est orangé : Sandales multi-brides à 7€96, moi je les ai prise en argenté pour que ça aille avec un peu tout! Comme toi je prend tout ce qui a de moins cher qui va avec ma petite bourse et tant pis si ça dure qu’un été, j’aime trop ça lol
        G un carton plein dans l’appart pour l’été et un autre pour l’hiver à la cave! 😉

  5. quelle collection!!!
    tu as de bien beaux pieds je trouve!
    moi j’ai une mini phobie des pieds: je n’aime pas les pieds!!!!!!!! sauf ceux de mon merlin ue je peux caresser, bisouiller et tout et tout mais autrement, eurk!!!!! Du genre? interdit de poser ses pieds sur moi: pas possible!!!!!!!Mais ca s’arrange un peu, maintenant je peux les voir en photo!!! 😉

Laisser un petit mot doux :

