BIENTÔT LA FIN DU CONCOURS !


Il me reste 2 participantes citées ci-dessous qui ne m’ont toujours pas envoyé leur photo pour le concours Robeez.

Du coup le concours se termine Samedi 25 Juin à 18 heures dernier délai, histoire de ne pas perdre vos chances de gagner !!

Tirage au sort si j’ai le temps dans la soirée par la main innocente de Zoé et ensuite je publierai les résultats.

Restez connectées, la fin approche à grands pas !!! 😀

FEE

ANNE NATUROPATHE


21 réflexions sur “BIENTÔT LA FIN DU CONCOURS !

  1. oh lal la tu as bien fait de me le rappeller ma belle.Je suis complètement à l’Ouest en ce moment.

    je cherche ou j’en fais une de suite pour ne pas oublier ,car tu as Dora le poisson rouge là 🙂

  2. Moi aussi je veux participer 🙂 ,j’ai déjà la photo depuis Samedi mais j’attendais voir si j’allais à un endroit spécial pour en faire une plus sympas,mais ça va être trop juste,alors je t’envoies celle aue j’ai demain matin! 🙂

  3. Coucou
    Je te lis trés souvent mais j’ai fait ma timide et n’est jamais osé poster un commentaire.
    Est il possible de t’envoyer une photo encore?

  4. Merci Gwendo pour la relance….J’ai été amené à Paris pour un we en amoureux surprise ! et du coup j’ai zappé l’envoi des photos ! Tant pis, j’attends le prochain concours !
    Super pour les photos des participantes ! il y a bcp d’imagniation dans certaines :))
    A bientôt
    Biz à Zoé

Laisser un petit mot doux :

