FIN DU CONCOURS ROBEEZ !!


Et voilà, il est 18 h00, fin du concours Robeez !!!

 

(l’article a été publié à l’heure puis a disparu du blog, je ne comprends pas pourquoi ??? Certaines ont du recevoir un mail leur annonçant ce nouvel article et ne rien voir par la suite, pourtant je l’ai écrit à temps…)


Désolée pour FEE et ANNE NATUROPATHE, malgré de très nombreuses relances ici et sur vos mails respectifs, je n’ai pas reçu votre photo !!! 😦

Sinon MERCI A VOUS TOUTES (24) pour votre participation, je m’attendais à une toute petite dizaine de participantes et vous avez été presque le triple !! 🙂

Ca m’a super touché que l’idée vous enthousiasme et vos photos m’ont fait sourire à chaque fois, j’ai hâte de vous les montrer, si tout le monde est ok ???

Dès que j’ai 5 minutes, je demande à Zoé de tirer au sort le nom des 2 gagnantes (les petites papiers sont déjà prêts !).

Je vous fait ça comme la dernière fois sous forme de vidéo :

~ le premier nom tiré au sort sera la personne qui recevra la paire de Robeez de son choix,

~ le second papier tiré au sort remportera le lot de chaussettes en coton Bio de son choix sur le site Robeez.

Je ne peux rien vous promettre quand au moment où je diffuserai les résultats (il faut que je transfert la vidéo via dailymotion, du coup je pense que les résultats seront annoncés demain), donc je ne peux que vous conseiller de RESTER CONNECTEES ce week end !!!

♥♥♥

8 réflexions sur “FIN DU CONCOURS ROBEEZ !!

  1. où qu’elle est la vidéo…
    Rho créoline, j’ai pas eu le temps de faire un montage, alors c’est une photo toute simple, toute mimi du peton de ma puce… Vous avez toutes faits des montages ou quoi???!!!

      • Pat tu n’es pas là seule a avoir fait une photo toute simple 🙂
        je suis juste très curieuse de savoir ce que vous toutes avez fait hihihi.

Laisser un petit mot doux :

