ET LES GAGNANTES SONT…


Hebergeur d'image

Il est l’heure de la révélation que vous attendez toutes impatiemment !!!

 

♥♥♥

Je suis vraiment désolée pour les autres qui n’ont rien remporté, j’imagine que vous êtes un peu déçues…

Pour vous consoler, je vous poste ce soir si j’ai 5 mn toutes vos photos !!!

Bravo aux 2 gagnantes, je vous envoie un petit mail pour vous expliquer comment choisir votre paire de chaussures ou de chaussettes sur le site Robeez !!

10 réflexions sur “ET LES GAGNANTES SONT…

  1. Bravo à Rachel et Julie !!!!
    Maintenant vivement de voir tous les petons !!!!
    Merci ma belle!!! ct palpitant de voir voir et alors alors, mieux qu’au grattage ou tirage !!
    Zoé est MAGNIFIQUE !!!

  2. Bravo à Rachel et Julie !!!!

    Jules est amoureux de Zoé je crois car a chaques fois qu’il l’a voit il a un grand sourire 🙂

    vivement les photos et le prochain concours .je suis fan.

  3. Oh oui moi aussi j’ai hate de voir les photos !! Vivement le prochain concours !!!!!!! Félicitations aux gagnantes …petites veinardes va 😉

  4. Trop cool!!!!!!!!!!!!!

    Merci Zoé de nous avoir fait gagner de jolie petit chausson!!!

    Inatéa et moi faisons d’énorme bisous à la puce pour nous avoir tiré au sort ainsi qu’a maman pour la remercier de son cadeau et de son super concours et surtout pour son super blog qu’on ADORE!!!!

    Merci à vous toutes les filles pour les felicitations, toutes les photos étaient vraiment trés sympa et puis avec un concours tournée de cette façon on avaient toutes nos chance (même si nos pieds de maman ne sont pas aussi jolie que ceux de nos petits amours!!!)
    Encore une fois MERCIIIIIIIIIIII

  5. HOURRA !!!!!!COOL!!!!! TROP BIEN !!!!

    lilou va être hyper méga jolie dans ses chaussettes robeez, je vous mettrai une photo 😉

    merci zoé, merci gwendo pour ce concours, j’adore les photos elles sont trop jolies, les petits petons et les grands sont a tomber!!!!

Laisser un petit mot doux :

