ET MAINTENANT : LES PHOTOS !


Je vais faire court et laisser place à vos photos, c’est mieux comme ça hein !

Il y en a des tendres et des drôles, franchement chapeau les filles !!!

Ça va être dur de faire mieux au prochain concours… 🙂

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

12 réflexions sur “ET MAINTENANT : LES PHOTOS !

  1. Rho vraiment superbe participation, tu as du être contente !!!
    …et comme So rhoo j’aurai pu faire plus…mais manque de tant!!! Merci Tchaou de bien aimer quand meme 😀
    Bon alors prochain concours !!!

  2. les photos sont très belles, vous avez vraiment de très bonnes idées! je n’ai pas pu participer car pas le temps ces temps ci! à refaire!

  3. oh lala moi, j’adore sabine&Nicolas, je fonds pour la photo de Tartif qui est pleine de spontanéité, de douceur (je suis fan!), nesspodine, fsteff, melou… J’arrête mon énumération là car je vais à la bourre au boulot, et en fait, elles sont toutes mimis!!!!! 😉
    Bonne journée caniculaire!

  4. j’adore j’adore
    sabine et nicolas,
    melou,
    so (ouai arrête elle est trop belle),
    les pieds de ness et son bébé,
    tartif
    et toutes les autres ….

  5. les photos sont toutes top (sauf la mienne, à l’arrache avec le portable 😉 ) ! J’aime particulièrement celle de Sabine Nicolas, et Tartif, et Ond’s, et Melou… ouais en fait j’ai honte de la mienne !

  6. ben moi, je les ai trouvé toutes tres jolies!!! celle de jess m’a beaucoup faite marrer…et je trouve qu’il y en a plein d’émouvante!!
    en tous cas gwen, c’était une idée tres rigolote!

Laisser un petit mot doux :

