LITTLE PRINCESSE ♥


Allez ! Reprise des programmes sur le blog après cette longue interlude à base de concours et de photos.

J’ai contacté les 2 gagnantes, j’espère que vous me tiendrez au courant dès réception de votre colis, je compte sur vous hein ! 😉

¤¤¤

Aujourd’hui je vais vous parler un peu de Zoé (j’ai entendu « il était temps » au fond ? lol)

Une Zoé devenue grande, une vraie « petite » fille. Quand je parle d’elle difficile de dire « mon bébé fait ci », le vocabulaire a changé pour « ma fille fait ça ».

Et ce n’est pas pour me déplaire !

J’ai pris un coup de vieux déjà quand elle a commencé à marcher il y a tout juste un an. Un autre quand elle s’est mise à faire des phrases de plus en plus longues.

Et l’autre soir c’est presque 10 ans dans la tronche que je me suis pris en la voyant dans cette jolie robe offerte par sa tata pour ses 2 ans.

Je n’avais pas encore eu le temps de lui mettre à cause du mauvais temps mais c’est chose faite désormais. Et maintenant le souci est de réussir à lui enlever !

Quand Zoé l’a enfilé elle a demandé à aller « voir la glace » pour s’admirer (cherchez pas, c’est naturel chez elle : elle se kiffe !!)

Et j’étais morte de rire en l’entendant dire :  » oh waaaaaaaAAAaaaw !! Ah oui ! Zoé princesse ! »

Elle s’est mise à tourner, à danser, à chanter (le générique de « Plus belle la vie », encore lui !)

Forcément il fallait que je vous montre ça. Nan mais regardez moi les positions de starlettes qu’elle prend quand elle voit un appareil.

Et encore, vous ne la voyez qu’en photos…

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et parce que ce n’est pas toujours glamour une princesse…Hebergeur d'image

ceci est son passe-temps favori 🙂

 

31 réflexions sur “LITTLE PRINCESSE ♥

  1. Une poussiere entre les doigts de pieds???

    Et quelle ZOLIE PRINCESSE ZOE!!! je kiffe la fille, la robe, les positions tout tout tout !!
    Dis la tata elle peut nous dire où elle a eu la robe, parce que je surkiffe grave!!!
    Bisous !!!

    PS: oui oui m’dame ct moi au fond qui ait dit ENFIN LOL

    • lol
      elle te répondra mieux que moi si elle passe par là, mais de souvenir c’est une robe artisanale qu’elle a trouvé à un festival de musique. Autant dire que tu as une chance sur 1 million de trouver la même lol

      Et pour le doigts de pieds, elle déteste avoir des « caoux » entre les orteils (grosse chochotte qu’elle est…) 🙂

      • meme compere ici…. Zoé poussieres aux pieds, c caca, enlever maman…laver les pieds!!! Maaaaaamaaaaannnnn….

  2. Elle a bien raison de se kiffer, parce que d’une, y a de quoi, et de 2, c’est tellement important de s’aimer !!! Une belle estime et une belle confiance en soi, voilà 2 bases solides !
    Elle est trop choute la petite princesse, et moi j’adore le contraste avec la position de la dernière photo, c’est ma préférée !!

    ah ah le générique de Plus belle la vie !! Ici ça lui est passé ! ouf !

    • T’as bien raison, je pense que la confiance en soi nous fait avancer plus vite. Après c’est une petite fille et c’est de son âge de se trouver jolie…Pour PBLV, j’adore quand elle le chante surtout que maintenant elle prononce bien mieux les mots « noi ou blaaaaaanc », « la main sans eeeellllle », plus beeeeelle » ! (ça voudrait dire que vous regardez aussi ?? lol)

  3. elle est à croquer !!!

    tu peux rajouter un point commun avec mon globule : elle deteste aussi les « caoux » dans la chaussure …*sifflote*
    et elle va se regarder dans la glace dès qu elle est habillée .. « est belle Naé !!!! »

    vive les petites filles !!!!!!

  4. trop belle, j’adore celle ou elle est blottie dans le fauteuil, lilou aussi kiffe et surkiffe les ‘pincess’ est commence a adorer les ‘babies’ ou barbies quoi!!!
    et les bobes ben oui les robes!! mdr

    • Moi aussi je l’aime bien, avec sa mèche de cheveux dans l’oeil on dirait qu’elle a des grands cils ! Eh les barbies je lui ai pas encore proposer, mais je sens que ça ne va pas tarder 😉

      • Loulou joue déjà a la Barbie… Oupssss! C’est la faute à sa soeur qui lui a donné une bonne dizaine !! Et oui a 9 ans les barbies c « OUT »!!!

  5. Hello les girls !
    Je vous confirme,ce que Gwendo disait, j’ai trouvé ce petit bijou aux Solidays il y a un an de cela. Et d’ailleurs je n’ai pas revu le stand cette année… Cela fait partie des choses improbables que l’on ne retrouvera jamais malheureusement car il y avait aussi de très belles choses pour les grandes filles comme nous ^^

  6. Pas de soucis gwendo, je te tiendrais au courant et t’enverrais des photos de la puce avec ses petits chaussons!!

    C’est vrai que ta princesse Zoé est magnifique et qu’elle ressemble à sa maman trait pour trait!!!!

  7. roooo, et moi qui revait d’avoir encore une princesse pour ce genre de chose!!!…. qu’elle est mimi tout plein ta princesse! profite, profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un petit mot doux :

