JEUX D’EAU !


Dimanche dernier, nos copains qui ont des petites jumelles sont venus à nouveau à la maison.

Au programme : tartelettes aux fraises, petits biscuits Hello Kitty, cocktails Pomme Kiwi avec des glaçons à la framboise et pour se rafraîchir quelques sorbets Oasis (mon dieu que c’est bon !)

Zoé a passé une chouette après-midi avec les filles qui ont pu faire un peu trempette dans l’eau, sous cette chaleur c’était le bonheur !

Le lendemain, journée la plus chaude depuis des lustres (on avait 40°C et impossible de coucher Zoé avant 23 heures) Zoé est retournée patauger et s’est éclatée avec Vincent à mettre de l’eau partout.

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

7 réflexions sur “JEUX D’EAU !

    • nan je voulais pas ! je me suis éclatée un doigt de pied dans une plinthe de ma chambre et je ne pouvais pas courir ! j’aurai pas pu détaler pour me défendre, c’était pas loyal ! =)

  1. c’est trop mignons comme ils peuvent s’eclater avec l’eau ces gosses!! ici c’est pareil, il se jete dans la piscine comme s’il avait fait ça tte sa vie! comme je dis a son pere, on va en faire un poisson!!

    • ah ben voilà en regardant la vidéo on voit que maman a le meme vernis aux ongles, les filles vous vous etes fait une seance manucure, pedicure…? pas trop difficile?

      • Oui ! J’ai oublié de te répondre plus haut ! 🙂
        En effet, ça fait un mois que je mets du vernis sur les ptits pieds de Zoé, elle adore : « t’as vu ? zoé couleurs ! »
        Pour tout t’avouer, lui couper les ongles c’est juste l’angoisse, elle déteste ça ! Mais mettre du vernis, bizarrement elle se laisse approcher….Va comprendre !

Laisser un petit mot doux :

