COULEURS PA-PIEDS !


Hebergeur d'image

L’une d’entre vous avait remarqué dans le précédent article que Zoé avait du vernis aux pieds. Bien vu Patmoll !

Autant ça ne me disait rien de le faire avant, nos enfants grandissent bien assez vite comme ça et je suis un peu contre la « Barbie-tisation » des petites filles. Autant maintenant pour l’été je trouve ça mignon lorsqu’elle porte des petites sandales ouvertes.

Je voulais vous montrer par la même occasion les progrès de Zoé niveau dessin. Bon rien d’extraordinaire, les vôtres font peut-être mille fois mieux, mais comme ce n’était pas trop son truc…En ce moment elle adore remplir des formes de couleurs, gomettes  ou encore morceaux de scotch.

Et il n’y a pas qu’en dessin qu’elle progresse ! 

Côté blabla c’est assez hallucinant comme elle retient tout, mais tellement difficile de la filmer lorsqu’elle nous sort des phrases trop rigolotes du genre « T’as vu le caca-cwotte dans le pot ? Zoé costaud ! »

Vous verrez à la fin de la vidéo ce qu’elle dit, je vous certifie que je ne lui ai rien soufflé ! 😀

♥♥♥

9 réflexions sur “COULEURS PA-PIEDS !

  1. j’adooooore, le « ouaaaaaaaahhhhhh »!! trop trop mignon! bon, par contre, j’ai du mettre la lecture en boucle pour Aristide qui est tombé sous le charme! 😉

  2. Salut la puce!!!! 😉 Qu’elle est chouette cette Zoé!! ici nous à la maison, on dessine plus trop, y’a le jardin et els copains mais chez nounou (enfin quand il y était encore!) elle lui a appris à colorier ç l’intérieur aussi, je ferai un article ping-pong si tu veux! 😉 C’et incroyable comme ils progressent et la répartie qu’ils ont!!!!! Là j’ai Faustine à la maison, elle a 10 mois! Rien à voiir! Elle joue peinard, tranquillou! 😉

  3. excellent et le « salut les filles! » mdr
    trop mimi le vernis ici ça serait impossible d’ailleurs je lance un sos ma fille a une drole de lubie : dur dur de lui enlever les chaussures par exemple ou encore le soir quand on la couche il faut lui mettre des chaussettes!! je sais pas depuis quelques semaines y’a un truc avec ses pieds…

Laisser un petit mot doux :

