LES BRUITS D’ANIMAUX !


Il y a plusieurs petits « jeux » auxquels Zoé aime participer depuis quelques temps déjà :

1. Compter jusqu’à 9 en montant les marches, même si ça donne « un-deux-croix-quat-cinq-six-nuite-oeuf »,

2. Colorier dans les formes comme je vous le disais l’autre jour,

3. Faire semblant de maquiller tout le monde, en passant par Vincent ou le chien. J’ai pas intêret à laisser trainer mon maquillage sinon c’est la cata (mes ombres à paupières s’en souviennent),

4. Jouer à la dînette,

5. Nous ausculter et faire des piqûres ou nous donner des « bobos gorge »,

6. Danser comme si elle était sur un podium en boîte (je vous montre ça demain)

7. Commencer à s’intéresser aux Barbie, danser avec elles et les faire marcher…


Et puis je ne peux pas oublier sa passion pour faire les bruits d’animaux ! (et encore on a oublié l’âne…Comment on a pu oublier l’âne ??!!!)

♥♥♥

 

8 réflexions sur “LES BRUITS D’ANIMAUX !

  1. Bel éventail de connaissance! J’adore le coq, la grenouille et le loup!!!!!
    C’est fou ce qu’elle me fait penser à Merlin! bisous à vous 2 les jolies pépettes et à l’homme de la maison!

  2. bravo zoé! ici elle les reconnait en photos ! je sais qu’elle sait en immiter quelques un mais je ne sait pas trop lesquels vraiment… je la récupère dans la journée je ferais un blind test a aimy lol
    bisous
    (ps : j’adore vraiment les couleurs de ta chambre)

  3. Bravo… Et le pigeon? la mouette? le cochon? le paon (lééééon)? les singes? le serpent? et l’abeille? la mouche et le poisson? ….
    Zoé tu te débrouilles tres bien !!!

Laisser un petit mot doux :

