J’♥ LA DECO #6


Un petit post DÉCO comme on les aime ça vous tente ??

J’ai encore déniché pleins d’idées et d’astuces récup’ (le « upcyle » rappelez-vous) à piquer chez des gens très inspirants !


♥♥♥

Une super idée, simple mais efficace notamment si vous faîtes des moutons. Un joli mobile qui aidera vos enfants à s’endormir.

Hebergeur d'image

Des muffins en forme de coeur pour la St Valentin ? Quelques billes de vos enfants vous sauveront la vie.

Hebergeur d'image

Ou comment recycler les tablettes du Scrabble en jolie étagère.

Hebergeur d'image

Ça ne peut être qu’une mère de famille nombreuse très organisée qui a pensé à ça !

Hebergeur d'image

C’est la saison pour ramasser de gros galets. Si en plus vous savez tricoter, jetez-vous à l’eau ! (sans les galets bien sûr)

Hebergeur d'image

Qui a dit que des boîtes de conserves rouillées c’était moche et inutile ?

Hebergeur d'image

Tellement mignon que j’ai déjà choisi les paires de Zoé pour faire pareil. Reste à trouver le cadre creux.

Hebergeur d'image

Et encore un recyclage de pots de jardinière de légumes, habillés d’un joli napperon, tricot ou manches de pull en laine.

Hebergeur d'image

Les tableaux aimantés sans ardoise !

Hebergeur d'image

Moi qui jette toutes mes boîtes de Cappuccino en poudre, je regrette !!!

Hebergeur d'image

Magnifique idée pleine de poésie pour remercier vos enfants de laisser une dent sous l’oreiller en leur offrant un mini courrier de la petite souris.

Hebergeur d'image

Il va bien rester quelques pics à brochettes à la fin de l’été ?

Hebergeur d'image

Plus jamais vos bobines de fils ne se dérouleront par terre (et plus jamais vous passerez 2 heures à les reformer).

Hebergeur d'image

Les gosses vont enfin pouvoir écrire sur la table sans notre autorisation (et ça occupe les grands pendant l’apéro).

Hebergeur d'image

Quoi ? Vous alliez jeter votre vieux meuble TV tout moche ?

Hebergeur d'image

Hyper vu un peu partout, hyper simple à faire, mais hyper efficace.

Hebergeur d'image

sources : pinterest ~ weheartit ~ googlepics ~ nib 

Aaaah ! Je sais que vous en vouliez encore ! J’en ai trop pour tout vous mettre sur le même article alors faudra patienter la semaine prochaine pour la suite 😉

> Pour revoir le #1, #2,#3, #4 et #5

16 réflexions sur “J’♥ LA DECO #6

  1. Oui oui oui j’en reveux ! j’en reveux !
    tes idées sont super intéressantes !!!
    bravo pour les fouilles sur le net et merci à toi de nous les faire partager.

  2. J’adore mais j’ai une tite preference pour le cadre avec les chaussure de bébé, l’idée pour les bobines de fils, les boite a cappuchino et les billes dans les muffins!!!! Enfin c’est bien cool toutes c’est idées, vivement la semaine pro!!!!

  3. cui cui cui cui
    cui cui cui cui ….

    Superbe…et alors l’idée des billes … de la tite lettre à la souris, du cadre …pfffff trop bien…
    Et alors on se garde les boites de cappuccino et on te les envoie??? MDR j’ai gardé TOUTES les boites de lait galia(ah non il m’en manque une, celle que j’avais donné à la creche grrrrr)…. un jour faudra bien que je m’en separe où que je trouve une mega super bonne idée, parce que mine de rien, ça prend de la place!!!

    • mais carrément, qu’est-ce que t’attends pour les peindre et t’en servir de jolis pots pour la terrasse et mettre des cactus dedans ???? (en tout cas je ferai ça vu leur grosse taille…)

  4. Pingback: J’♥ LA DECO #7 «

  5. Pingback: J’♥ LA DECO #8 : J’EN PINCE POUR… «

  6. Pingback: J’♥ LA DECO #9 : BOÎTES D’OEUFS «

  7. Pingback: J’♥ LA DECO #10 : ONLY FOR KIDS & TISSUS ! «

Laisser un petit mot doux :

