THEME #1 ~ RAINBOW


Un post léger pour le week end, voilà la nouvelle habitude du blog. Je vais essayer de m’y tenir et de noter ça sur un Post-it (tête en l’air que je suis) pour ne pas oublier.

Ce sera simplement une succession d’images jolies, poétiques, sensuelles parfois (bah quoi c’est l’été hein !!)

 RAINBOW

 

Sinon, aujourd’hui je rencontre 6 mamans avec qui je papote depuis 3 ans déjà sur un forum. Nous nous sommes suivies pendant notre grossesse avec toutes le même point commun : des bébés nés en Mai 2009.

Maintenant qu’ils ont un peu plus de 2 ans, nous nous rencontrons en vrai, j’ai envie de dire : il était temps !! 😀

Je vous donnerai des nouvelles de cette chouette rencontre dès que possible…

24 réflexions sur “THEME #1 ~ RAINBOW

  1. Rhoooo j’adore! Mais faut que je le montre à Lauryane, elle adore les arcs-en-ciel et elle veut une chambre arc-en-ciel pour te dire! lol
    J’adore la branche sur le mur, les verrines, les escaliers, l’oeil et la robe de mariée!!!!!
    Mais euh… pourquoi ne pas avoir prit une photo de mon rainbaw cake sur mon site 😉 lol
    Bisous ma belle

  2. Ooooooh c’est beauuuuuu !! Génial celle avec la mariée!!!
    C’est chouette ça de faire une rencontre avec ses « copinautes » !!!
    Bon week-end!

    • Hélas non, c’est pas faute de l’avoir poussé, c’est dommage !!
      Je vous ferai un article mais avec mot de passe, car certaines mamans ne souhaitent pas être sur internet à la vue de « tous ». Je vous prépare ça dans la semaine, promis !!

  3. YO les filles on se calme, je pouvais pas être au soleil, j’étais avce mon Chéri Coeur qui faisait la sieste pendant que papa bullait au soleil, à moins que… je branche la webcam, vous me surveillez merlin à la sieste et vous me bigophoner sur mon portable quand il se réveille pour que je remonte de la piscine!!! :mrgreen:
    J’ai blogué, sinon, je travaillais! eurk, pô envie! ménage, eurk, pô envie, manucure chiotte pas de lime à ongle (mais je me suis quand même fait un chtiot lavage au citron!), du vernis chiotte pas de vernis…allez m’en voulez pas d’avoir zieuter le net! 😉
    PS: Gwendo, je te casse les genoux si j’ai pas le mot de passe pour aller voir votre rencontre!!!! :mrgreen:

    • t’inquiètes 😉 et pas la peine de t’excuser de passer par ici, je ne t’en voudrai jamais de venir t’es folle ou quoi !! lol
      même à l’article de la mort sur un brancard, si tu passes par là je te dirai MERCI ! =)

  4. Hihihi Vraibisou…il existe de superbe babyphone pour etre tranquilou dehors…et déjà que babychouchericoeur se reveille ben tu as toutes les alarmes qui s’agitent !!! Saperlipopette alors reviens nous bien bronzée, manucurée…etc etc etc…

  5. Ces photos sont splendides.
    J’adore le maquillage des yeux arc-en-ciel.

    C’est génial pour votre rencontre. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller sur le post des futur maman n’ayant pas encore eu la chance de connaître ce bonheur, mais j’ai pu rencontrer des galériennes de parcours qui sont heureusement pour certaines devenues maman.
    Ce WE je pars à Marseille pour revoir l’une d’elle et vais même pouvoir faire du baby-sitting.
    Je serai deg de ne pas voir votre rencontre, mais je respecte le choix de ces mamans.

Laisser un petit mot doux :

