BALADE AU PARC ♥



Vous le savez, près de chez nous il y a un parc bien sympathique où l’on peut faire du toboggan (plusieurs tailles suivant les âges), du tape-cul, du tourniquet…Tout ce qu’on trouve dans la plupart des grands squares quoi !

Sauf qu’ici le cadre est magnifique car le parc est situé dans les jardins d’un château. Il y a de grandes plaines où si on a un peu de chances on peut croiser des daims.

Une mare aux canards (en ce moment il y a quelques naissances), des ânes, des cochons d’Asie, des biquettes, des paons, des poules etc…

On aime beaucoup s’y promener car on peut se retrouver à l’ombre des bois quand il fait chaud en été et c’est super agréable.

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Je vous expliquerai demain en vidéo pourquoi elle est sur cet escalier…

 

18 réflexions sur “BALADE AU PARC ♥

  1. coool le parc !!!!

    c est la seule chose qui me manque ici, un parc avec des toboggans des balançoires et tout et tout ….
    et les animaux, excellent !!!!

    je kiffe trop Zoé sur l avant-avant derniere photo *siffote* 😀

    • Oui c’est super agréable !! J’ai rajouté des photos que j’avais oublié….J’adore aussi cette photo et c’est tellement expressif, mais je traduis quand même : « ouais bah j’ai pas le droit de le faire, mais je le fais quand même, ok maman ? tu m’en veux pas hein ! »

  2. super les photos et la balade !
    ici y’a q’un tout petit tobogan de rien du tout… çà manque aussi d’une belle aire de jeux
    on a les animaux pas loin par contre mais en ce moment je manque de force pour l’emmener

  3. Et vlà vlà…je m’absente une journée et vlan … LOL
    SUPERBE ,; tite mini miss je te dis, bien manucurée et tout !!!
    Alors alors la tite histoire de l’escalier, c’est pour quand???
    gros bisous , dure journée meme si geniale alors ce soir pas de X heures de papotte tardive!
    Re bisous 😀

  4. j’adoooore les parcs ou on est au milieu des animaux!
    un tres bien dans ce genre d’ailleurs, c’est le parc de la haute touche dans l’indre!
    et quelle coquinette cette nenette!

Laisser un petit mot doux :

