POLE DANCE !


Voilà ce que faisait Zoé dans les escaliers ! Son père a eu la formidable idée de lui montrer qu’on pouvait danser comme une bombe seksouelle le long de la barre de l’escalier. Aussitôt montré, aussitôt retenu !

♥♥♥

*

*

!!! Le prochain article à paraître demain matin relatera la rencontre que j’ai faite avec les mamans qui ont des enfants nés le même mois que Zoé.

Cet article sera protégé par mot de passe car plusieurs mamans ne souhaitent pas qu’elles ou leurs enfants apparaissent aux yeux de tous. Merci de me contacter par mail pour recevoir le mot de passe.

21 réflexions sur “POLE DANCE !

  1. Je n’ai pas vu la vidéo, elle est en cours de transfert! Mais genre… C’est papa qui montre la danse « chagasse » à Zoé!!!! :mrgreen: En fait, c’est maman qui s’entrainait pour faire la surprise à papa et Zoé qui t’ a gaulé et imité!!!!! :mrgreen:
    hate de voir ca!!!!

  2. Je trouve super que WordPress permette de protéger un article par mot de passe. Tu peux le faire gratuitement ?
    Cette possibilité est payante sur over-blog. Du coup je me tate à changer mais je ne sais pas si je saurais tout transférer.

    J’attends aussi la vidéo 🙂

    • oui c’est totalement gratuit et je peux le faire sur n’importe quel article. WordPress personnellement j’en suis ravie, il y a de nombreuses options de personnalisations (hormis la police du texte) mais suivant le modèle que tu choisi (et le choix est large !) tu peux vraiment faire un blog à ton image. Le transfert n’est pas si compliqué, il y a un outils « importer/exporter » pour rapatrier ton autre blog ici si tu ne souhaites rien perdre. Je me suis servie de quelques aides sur google et c’était bon.

      • C’est bon, ça fonctionne ! lol
        Arrête je vais me faire pipi dessus moi ! Bon, je veux pas être désobligeante, mais en revanche, niveau chant… hum… ça tient plutôt du chat qu’on égorge ! lol
        Ho ho ho j’en peux plus, mes collègues vont me prendre pour une barge à rire comme ça ! Elle est génial, avec le tour et tout ! lol houuu j’arrête de regarder… lol

      • lol…elle chante mal c’est vrai ! (on ne peut pas tout avoir de sa mère huhu)…vidéo à garder dans les petits moments de dprimes si j’ai bien compris ! =)

  3. Yeahhhh moove ton corps moove ton corps whaouuuu quelle bombass!!! Vincent fais gaffe, t’es bon pour l’accompagner ta fille en boite plus tard,e lle va en faire tomber plus d’un , plus d’une!!!

    Gwendo mets là sur une clé celle là, et tu lui offres pour sa premiere sortie discotheque….
    Rhoalallala ….

  4. moi, j’aime beaucoup le déhanché, mais ce que je préfère, c’est vraiment le petit doigt en l’air avec le regard qui tu sa race!!!!
    et on dit merci qui???
    MERCI VINCENT!!!!!! (qui j’en suis sur s’est, LUI, fait gauler par Zoé pendant qu’il s’entrainait à faire une suprise à môman!!!!) niark niark niark!

Laisser un petit mot doux :

