RAPIDOS…


Petit post vite fait parce que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour venir papoter avec vous ici jusqu’à dimanche.

Aujourd’hui j’ai deux armoires à transvaser (comprendre mettre tout ce qu’il y a dans A dans B et vice versa).

J’ai également 2 tonnes de linge à ranger / plier.

Mon lit et celui de Zoé à changer.

L’aspirateur à passer dans les chambres.

Je dois également vider notre bureau (pièce d’où je vous écris) car on aimerait bien y faire un peu de peinture samedi. Notre souhait serait de transformer ce bureau en chambre d’ami. Et j’ai l’immense envie de dessiner un arbre au mur. Dessiner est un bien grand mot, en fait je veux seulement poser du scotch et le retirer une fois peint.

Un truc un peu dans ce genre là (branchage blanc sur fond beige) :

 

Hebergeur d'image
 

Bon sinon je voulais aussi vous dire que j’aimerai mettre en place un système d’ordre des articles sur mon blog. 

En gros :

 

LUNDI & MARDI : articles sur Zoé

MERCREDI & JEUDI : articles sur la déco

VENDREDI : vidéos de Zoé

SAMEDI : les thèmes

DIMANCHE : Moi

Ca vous dit ?

21 réflexions sur “RAPIDOS…

  1. tout nous va… bon courage pour les X trucs à faire !!! ici va y avoir du monde qui arrive… et du farniente à se faire dorer sur le sable chaud…. (je ne suis déjà plus là…… Bizouxxx)

  2. ben nous l’organisation, ça nous connais, surtout moi (ahum…)
    alors quoi que tu fasses sur ce blog, ça nous ira, le principal étant que tu y fasses quelque chose!!!!
    bisous! (et bon courage surtout!)

  3. pour les artiles, c comme tu l sens ma belle 😉 ca me semble tres bien mais en meme temps, de pas prévoir, ca donne du piment! 😉
    et bé tu en as du boulot auj, bon courage!
    pour l’arbre, je vote OUI! j’adore!
    cet hiver, j’ai commencé à en dessiné un dans notre chambre, j’avais vu l’idée dans un « Cdéco » il me semble. Lais en fait, ce n’est aps avec une couleur flshy, mais plutotavec un gris clair ou lin clair, sur notre mur blanc.
    et puis je n’ai pas eu le temps de le peindre d’autant que l’esquisse me plaisait moyen ( pas facile de rendre compte du visuel sur un mur pentu!)
    Mais Là!!!Là!:!! j’ai trouvé dans le petit magasine que je lisais tranquillou pour m’endormir, un modèle d’arbre, transcendant (enfin je trouve!) avec un patron! 😉 N’ayant pas eu le temps de faire ma peinture complete, je vais certainement (enfin si j’ai le temps!) arborer ma chambre aussi! pour le modele c’est modesettravaux je crois ou prima ou avantages mais je crois modesettravaux!

  4. coucou!!
    trop beau l’arbre!! super idée de déco…
    juste si je peux te conseiller un truc, ça peut servir, si c’est pas à toi ça donnera pt’être des idées à d’autres 😉
    j’ai une copine qui a reproduit plein de dessins sur le mur de la chambre de son petitou, elle avait dessiné en petit sur une diapo vierge et projeté sur le mur pour faire l’ébauche au crayon, ensuite elle a peint à la gouache et c’est trooooooop beau!!
    voilou! si ça peut servir…
    bisous
    Adeeline

    • ouais carrement, j’ai vu ça dans Déco. Damidot avait utilisé cette technique pour reproduire un énorme Che Guevara dans le salon de quelqu’un. Moi je compte faire comme pour notre chambre, c’est à dire poser du scotch, peindre par dessus et retirer ensuite le scotch. Pas simple mais c’est faisable. On verra ben si je galère trop, je simplifierai un peu plus le modèle….

      • Chez moi, j’ai vidéo projeté le modèle, dessiné les contours et peints à l’intérieur. En revanche, si je peux pas permettre, surtout PAS de gouache. C’est super pour les enfants, mais au besoin tu ne pourras pas passer un coup d’éponge. C’est miscible à l’eau et le reste même après séchage. Il faut prendre de l’acrylique qui est aussi miscible à l’eau mais après séchage pas de problème.

  5. Trop sympa l’idée de l’arbre!!!!! L’ordre des articles de toutes façon on te suit, on te lit, quoique tu raconte, nous se qu’on veux c’est te lire… Allez bon courage pour ce week end mouvementé, ici c’est la fin des vacances qui sonne, retour à la maison dimanche en soirée!!!

  6. quoi? quoi? quoi? le genre de surprise que je sais? ou genre je sais pas et il y aura 3 moments-clé photo, des interrogations sur le rose ou le bleu?etc!!! ca y est, tu m’as excité like a puce!

  7. pour les articles c toi qui vois miss, ça nous plait tjrs quoi que tu fasses!!
    Pour l’arbre, c marrant, j’avais acheté le même à Vertbaudet pour morgane mais en stickers… Ca a fini par se décoller! Du coup je m’attaquerai aux peintures des chambres cet hiver…
    Bon rangement!!! Ca tombe bien le temps est moche!!

    • bah un jour sur deux ! c’est déjà ce que je fais, mais parfois je peux poster un article par jour, ça m’arrive oui 🙂
      C’est sûr que ça demande du temps et faut avoir des choses à raconter, ça dépend des jours !

      • C’est sur qu’il faut avoir des choses à raconter mais surtout pour que se soit interresant il faut que des gens te lisent et moi y a personne, donc sa me degoute!!!

  8. Pingback: UN ARBRE AU MUR ? «

Laisser un petit mot doux :

