KID’S ROOM !


Grâce aux nombreux blogs déco que je parcours et mon intérêt pour les blog de mamans, je jette toujours un petit coup d’oeil aux chambres d’enfants.

Je trouve ça tellement inspirant et il me semble qu’on ressent tout l’amour que les parents portent à leurs (futurs) bambins rien qu’à la décoration des chambres.

J’ai flashé sur les jolies photos qui vont suivre et je vous propose ceci. J’aimerai beaucoup voir les vôtres !

Vous n’êtes pas curieuses comme moi lorsque la nuit tombe, ne pouvant vous retenir de jeter un coup d’oeil furtif à l’intérieur des maisons illuminées ?

Alors c’est seulement par curiosité et passion que je vous propose de m’envoyer une photo de votre choix d’une de vos chambres d’enfants / bébé.

Ce peut être des détails seulement, des gros plans…

♥♥♥

LA CHAMBRE DE ROSE, FAITE PAR SA MAMAN MORGANE

LA CHAMBRE DE LILY-ROSE, FAITE PAR SA MAMAN JESSICA

LA CHAMBRE DE LILA, FAITE PAR SA MAMAN ANDREA 

LA CHAMBRE DE VICTOR, FAITE PAR SA MAMAN SOPHIE

LA CHAMBRE D’AUDREY, FAITE PAR SA MAMAN EMILY

LA CHAMBRE DE GAVIN, FAITE PAR SA MAMAN AMANDINE

LA CHAMBRE DE NOA, FAITE PAR SA MAMAN NATACHA

LA CHAMBRE DE YANIS, FAITE PAR SA MAMAN JULIETTE

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LA CHAMBRE DE LOU, FAITE PAR SA MAMAN CYRIELLE

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LA CHAMBRE DE MAXENS, FAITE PAR SA MAMAN BUMCAT

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LA CHAMBRE D’INATEA, FAITE PAR SA MAMAN RACHEL

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LA CHAMBRE DE KASSIDY, FAITE PAR SA MAMAN RACHEL

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LA CHAMBRE DE WYATT, FAITE PAR SA MAMAN RACHEL

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

LA CHAMBRE DE LAURYANE ET EVA, FAITE PAR LEUR MAMAN ANNE

kid’s room #2

kid’s room #3

Pour m’envoyer vos jolis clichés à votre tour et apparaître bientôt ici : contactez moi à l’adresse mail en haut du blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 réflexions sur “KID’S ROOM !

  1. Whaouu magnifique…. et je deprime encore plus d’avoir une toutue rikiki chambre pour ma poupette…. mais bon elle a une aire de jeu gigantesque dans la piece à vivre principale…. ouf. (on se reconforte comme on peut)… et puis vlà …
    merci en tout cas, c’est tout mignon tout plein…et tu n’as rien mis de la chambre de ta pepette??

  2. ouahou!!!! La classe les chambres!
    Malheureusement, tout comme Patmoll, j’ai une toute petite chambre! Et en plus, elles sont 2 à la partager. Mais je suis en train de la « refaire » car les filles passent en lits superposés. Promis, dès que j’ai reçu ce qu’il me manque comme déco, je t’envoie les photos!
    Bisouilles!

  3. J’adore la chambre de Lila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’essairai de t’envoyer des photos des chambres de Lidie et Cristale mais niveau déco c’est plutot zéro car pas vraiment le temps depuis qu’on a emménagé…

    • celle de Lila est très raffinée oui, mais c’est bien difficile de choisir ! pour un ptit mec j’adore l’esprit rétro de celle de Gavin. Pour l’idée, waw c’est chouette, mais quel boulot ça doit demander ! (et je sais de quoi je parle avec mon arbre lol)

  4. Si je t’envoie une photo de maintenant de la chambre de Yann, on verrait le gros bordel de jouets! C’est pas nickel comme sur ces photos! C’est juste tout plein de vie, une vraie chambre d’enfant avec très peu de déco. Je t’en enverrai quand ce sera rangé.

  5. Trop belles les chambres !!! Je me rends compte que je reconnais pas mal de fournisseurs (entre autre ikea^^) comme quoi faut pas forcement dépensé bcp pour faire de très très très belles choses !!! Merci pour tes articles déco, sont tjs aussi chouette !
    Tant que j’y suis lol, qqun aurait une idée d’une couleur qui pourrait aller avec des meubles de chambre bb (filles) de couleur grise ? J’avais pensé a du rose mais mon homme est un peu saoulé par cette couleur :-((

  6. voila photos envoyés ! nous ya pas de peinture alors ca fait pas tres chaleureux mais on compte s y mettre bientot !
    merci pour cet articles les chambres sont superbe !

  7. Mon projet des mois qui viennent est de réaménager pour faire une chambre pour les deux… Merci pour les idées, c’est motivant!!! Et bravo aux réalisatrices,franchement, y’en a plein la vue!

  8. Ces chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, je connaissais déjà celles de Morgane & Jessica. Elles sont toutes différentes mais les couleurs choisies sont sublimes et tout ceci est fait avec amour certes mais surtout avec un goût de folie ! BRAVO à elles et merci pour l’article !

  9. Des que j’ai un peu de temps je t’envoie les photos des 3 chambres de mes loulous et aussi des super petits chausson robbez que j’adore et que tellement ils sont beau, j’ose pas les sortir de la boite de peur de les abimé, lol!!!! Non serieux j’attend de prendre de belle photo et je lui mets direct. Encore une fois merci pour tes supers articles et tes supers idées!!!

  10. Pingback: MISE A JOUR «

  11. Ohhh tres sympa les dernieres photos 😀 héhé j’aime bien l’idée de fausses pierres de parement en encadrement du placard!!! les deux mamans vous en aviez parler ensemble ou pur hasard?
    Bizzzz

  12. Pingback: BIG UP ! DES FILLES TALENTUEUSES #1 |

  13. Pingback: LA CHAMBRE DE ROWAN |

Laisser un petit mot doux :

