RECETTE SURPRENANTE !


Je suis tombée sous le charme de cette recette car s’y mêlent trois ingrédients que j’affectionne particulièrement dès les beaux jours, mais que jamais je n’ai osé cuisiner ensemble.

BASILIC ~ PÊCHES ~ MOZZARELLA !

Incroyable non ? 🙂

¤

Un peu de sel, de poivre et d’huile d’olive.

Sérieusement, lancez-vous ! Et dites-moi ce que vous en pensez…

source : http://twoshadesofpink.blogspot.com


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “RECETTE SURPRENANTE !

  1. Surprenant mais tentant… Je vais essayer dès que j’aurai tous les ingrédients à disposition…
    Je suis allée voir ta source… Très sympa ce blog… Allez hop dans mes favoris!!! Merci!

Laisser un petit mot doux :

