EN VRAC #4


Parce que parfois j’ai quelques photos prises avec le portable, d’autres un peu loupées ou qui se retrouvent seules dans un dossier, je vous fais un petit méli-mélo des prises de vue jamais publiées ici.

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “EN VRAC #4

  1. J’adore la 2ème photo; ça fait plaisir de la revoir toute pitchounette 😀
    Et c’est vrai que je trouve aussi que sur la 6ème, elle te ressemble beaucoup.
    Sympa ce petit meli-melo!

  2. c’est vrai qu’elle te ressemble, c’est dingue!!!
    et par contre, celle ou elle est toute petite, ça m’a fait rire parce qu’on la voit dans le bazard de l’installation de la nouvelle maison, alors qu’on a presque oublié aujourd’hui que tu nous disais y’a pas si longtemps que vous alliez faire construire une maison et ensuite, quand tu nous montrais les avancées…et la, tu y es alors qu’on a l’impression que ça a tjs été comme ça! 😉

    • oui moi aussi ça m’a fait bizarre, du coup je me suis replongée dans les photos d’évolution de la construction. Et dire que ça fait pile poil 1 an aujourd’hui qu’on a reçu les clefs et qu’on allait passer l’été à faire les travaux (et rester jusqu’au mois de septembre sans cuisine ni lavabo : vaisselle dans la baignoire !!! lol)

  3. lol Voleuse d’idées ! Aujourd’hui je voulais faire un article intitulé « Lily en vrac » avec des photos d’elles prises de mon portable en « vrac ». Ha ben je vais être originale moi maintenant ! lol
    Pfff on est pas mamans de mai pour rien je pense 😉
    En tout cas très chouette !

  4. Ben Zoé n’est pas aussi grande que la tienne et elle met du 9 mois encore ‘taille grand) et du t shirt 4 ans aussi (taille petit???) mais de façon generale encore du 18/23 mois 2 ans quoi….
    En tout cas la photo de dos contre le canapé, jeans chaussures bras ballants, jambes croisées!!! c’est ma preferée du lot… ❤ meme si j'adore aussi les autres , le doux moment volé avec son papa…
    celle du mac do déjà vue non??? meme si c'est un plaisir de la revoir, ce bonhomme me dit qq chose!
    allez au dodo !

Laisser un petit mot doux :

