LE RYTHME DANS LA PEAU !


Une petite vidéo que j’ai oublié de vous montrer parmi tant d’autres, car souvent elles restent sur ma carte SD.

Les nouvelles chansons de l’été pour Zoé sont :

ALEXANDRA STAN – Get back (asap)

LOONA – Vamos a la playa

BRITNEY SPEARS – I wanna go

Personnellement ce genre de tube de l’été n’est pas du tout ma came ! Nan mais franchement, la nana de la 2ème vidéo est pas trop ridicule dans sa façon de danser (surtout à ’33 sec) ? 😀

Pis cette voix nasillarde hyper retouchée me gonfle !

Mais bon, comme Zoé danse dessus à chaque fois et que c’est trop mignon à voir, je fais l’impasse (me bouche les oreilles si je peux) et regarde ma pépette à la place.

Au début de la vidéo, elle ne sait pas que je la filme, c’est ça qui est drôle ! Pour le reste, je vous laisse faire…si vous avez la patience d’aller jusqu’à la fin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “LE RYTHME DANS LA PEAU !

  1. Yeahhhhh Bravo Zoé !!!! ce que tu danses bien, tu te trémousses juste ce qu’il faut j’adore!!!!
    Ben vi tin justement Gwendo, je me disais oohhh mais c’est le avant la chambre arbre!!! et maintenant avec le grand lit, il y reste un peu de place pour danser ??? ou c’est dans l’autre piece?
    Bisous!

  2. Super danses de Zoé !
    La danse du poulet a du succès à cet age !! Alice fait la même chose LOL
    Perso pour « Vamos à la Playa » je la trouve niaize aussi mais les filles adoooorent et se trémoussent toutes les 2 dessus !
    Par contre Britney : je kiiiiiife !
    Biz à vous 3.

  3. Elle danse toujours aussi bien 😀
    Trop drôle la danse du poulet et le moment où elle se retourne genre « arrête de te moquer de moi maman » vers 1m30.
    Et elle gère bien les pauses musicales.
    Nous aussi on en veux bien encore un tit peu 😉

  4. Pingback: BILAN DE ZOE «

Laisser un petit mot doux :

