DE RETOUR !


Ca fait quelques jours sans poster sur mon blog dis donc ! 🙂

Bon, alors un peu de nouvelles balancées en vrac, comme ça vient :

♥ La big nouvelle du jour est que j’ai changé de téléphone et de forfait. Comme ça, je comprends bien que ça ne vous parle pas. Mais si je vous dis que mon ancien téléphone c’était un Nokia 2630 avec 1H d’appels et 30 textos pour 22€ ? Eh ouais, c’est tout.

¤¤¤

L'est pas trop vintage mon portable ?! Attends, il fait couleurs quand même...

¤¤¤

Étonnant, alors qu’on fait des forfaits au même prix qui proposent internet, téléphone dernier cri etc…

J’ai donc décidé de téléphoner au service commercial de mon opérateur et de leur demander (tant qu’à faire) : SMS/MMS ILLIMITES, Internet ILLIMITE, 5 numéros tous opérateurs ILLIMITES, wifi et nouvau portable pour le moins cher possible (oui, je suis radine, faut pas déconner hein).

Au départ, c’était mal engagé. On me proposait un téléphone à 129 € minimum (en bouffant mes 20.000 points carrés rouges) et un forfait à 49.90 € !

MAIS BIEN SUR !

Peut-être certaines d’entres vous sont prêtes à mettre ce prix là dans un forfait mais pas moi, hors de question.

Je sens bien que le mec au bout du fil est prêt pour la négoce alors je lui sors un truc du genre : « qu’est-ce que vous pouvez me proposer pour moins de 30 € de forfait ? »

Il me propose des trucs convenables mais pas d’internet illimité (et c’est ma demande number one !)

Je lui dis alors : « écoutez, je veux internet illimité pour 30 € par mois, c’est tout ! Je suis bonne cliente depuis 10 ans, je paye mes factures et le hors forfait en temps et en heures, tout le monde de nos jours a Internet sur son portable à ce prix-là et moi pas. Faites quelque chose (bordel !) »

Et après une heure de négociations, j’avais mon forfait à 30 € (hihiiiih, huuuhhhuh).

Mais surtout un beau portable pour faire pleins de trucs chouettes comme tout ! J’ai installé quelques applications rigolotes comme le coup du faux appel qui sonne quand vous voulez vous sortir d’une situation délicate. Ça ne m’arrive pas souvent certes, mais je me dis qu’au cas où quelqu’un d’un peu lourdingue venait à me taper la causette, j’aurai un bon prétexte pour l’esquiver.

Si d’ailleurs vous avez des idées d’applis gratuites un peu fun ou utiles, je suis preneuse !

Ah ! J’oubliais ! Mon nouveau téléphone est un HTC DESIRE HD 😀 (hiiihihih, huuuhuh bis) (gloussements de satisfaction extrêmes). Et tu sais combien il m’a coûté ? ZERO EURO. Avoues, t’es jalouse !

¤¤¤

Y'a pas que l'Iphone dans la vie eh !

¤¤¤

Du coup, comprenez que c’est aussi pour vous mes p’tites poulettes que j’ai opté pour ce téléphone avec internet, histoire de continuer à vous lire et vous suivre sur vos blogs respectifs…

♥ J’ai été chez le coiffeur, comme il y a….2 ans peut-être. J’ai coupé la moitié niveau longueur et encore je trouve que la coiffeuse aurait pu faire un chouilla plus court. En attendant ça fait du bien à ma tête qui s’en retrouve plus légère et au moral.

Je ne vous mets pas de photos (désolée par avance Patmoll) mais ma tête c’est juste une catastrophe et même avec un portable à 8 millions de pixels, j’en ressors moche et re-moche à chaque fois. De toute façon ce n’est pas compliqué, j’ai à peu près la même coupe que !

♥ Vendredi soir, mon amie et copinaute Vraibisou vient chez moi. Vous pouvez l’apercevoir dans les commentaires ici ou sur son blog là-bas. Une bonne occasion pour Merlin et Zoé de se revoir après le 31 décembre 2010 !

On essayera cette fois de prendre des photos des mamans…D’ailleurs elle lance un concours photo sympa comme tout où il faut photographier tout ce qu’on emporterait si jamais notre maison venait à brûler. Ça paraît simple comme ça mais je vous assure que ça fait une semaine que je bûche dessus et je n’ai toujours pas fait ma liste définitive. L’idée est super, si l’envie vous dit de participer, c’est ICI !

♥ Je vous laisse avec quelques clichés de Zoé qui profite du jardin entre deux averses, nouvelle activité : jouer au dada en montant sur les épaules de Vincent et parcourir tout le jardin en se tordant de rire !

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “DE RETOUR !

  1. Oh la la moi aussi je n’arrive plus a poster ces TPS ci … Trop trop a faire… Snif!
    Belle soirée alors avec Miss vraibisou et ses hommes!
    Tu nous montreras ton résultat coiffeur dis…?
    Bizzzz

      • je vous l’aurai bien envoyé, car ici il est là il chauffe bien…sauf que j’ai la mega creve et que j’en profite meme pas ….
        souffle souffle vers chez vous…. (mais attention qu’en soufflant j’envoie pas mes microbes avec hein!!)
        Amusez vous bien les filles!
        Vraibisou prend là en photo qu’on puisse la voir tant que c’est tout frais! 😀
        Des bisous les filles!

  2. Cool le nouveau tél ^^vous avez de la chance en France avec les forfaits, chez nous (tsé le pays sans gouvernement) ben on le paye en totalité son portable :(((
    N’empêche suis qd meme mordue par la pomme :-))) qd on y goûte on est foutu ^^

    Si ta coupe de cheveux est comme sur la photo du lien, je trouve que c’est super réussit, très joli la mèche !!!

    PS : merci pour les idées couleur, je creuse, je creuse

  3. il parait qu’il est top ce portable ,tu as fais une bonne affaire .Ici aussi pas d’Iphone.mais autre chose BB.
    sinon j’ai hâte de vous voir en photo avec les petits bouts.Passez une bonne soirée et je souffle les nuages pour que le soleil revienne.

    Un gros gros bisou a vous 5.

    • ouais, après 3 jours d’utilisation je ne suis franchement pas déçue et il vaut bien ses confrères. Et encore, je n’ai pas exploité 100% de ces capacités…Merci pour le temps, mais j’ai bien peur que le ciel reste blanc pour la journée…

  4. Au fait, MERCI pour le statut que tu m’as donné d’amie et copinaute! t mimi!
    Chouchou est à la sieste! par contre petit contre teps, il a faut de la peinture avec les copains ce matin dehors et il est donc tout craspouette! il faut donc que je lui donne un petit bain apres la sieste ! ensuite on part, je passe faire une course et on arrive! je te textotte des que je pars!
    Patmoll: eternue un bon coup et tu vas peut etre nous virer ces nuages pourris!!!lol en tout cas soigne toi bien ma belle! biz!
    merci pour vos messages les filles! 😉

  5. J’adore la photo ou zoé est morte de rire sur els épaules de son papa !!!
    Le new tel la classe… j’ai changé de tel le 21 juin et c’est déjà son 2eme départ en sav les boules…
    bonne soirée avec ta copine !

Laisser un petit mot doux :

