ON Y EST !


J’aurai bien aimé vous faire un article ce soir, veille de ma reprise du travail mais je dois avouer qu’un contre-temps très pénible a pointé le bout de son nez en ce dimanche.

Pour résumer (car je préfère ne pas rentrer dans les détails tellement cet évènement à bouleverser mon programme et nous a rendu dingues) : nos WC se sont bouchées ce matin sans trop de raison et après 5 heures à essayer de les désengorger nous-même, c’est finalement à 18h45 qu’un dépanneur est venu.

Dîner à 21h15, douche à 22h…

Le bon côté des choses est qu’au moins je n’ai pas pensé à mon nouveau boulot. Le moins bon est qu’on a passé un dimanche exécrable et pas du tout détente comme je l’imaginais.

Bref.

Je vous remercie pour vos gentils mots reçus ici, sur mon portable ou par mail pour me souhaiter bon courage. Vous êtes des amies en or, merci encore !!

Et merci aussi pour vos gentils commentaires sur l’article d’hier « Merlin & Zoé » auquel je n’ai pas eu le temps de répondre.

Je files sous ma couette, moi aussi je pense bien à vous et peut-être à demain pour vous raconter au moins mes premières impressions !

 

♥♥

13 réflexions sur “ON Y EST !

  1. dors bien ma belle! passe une belle nuit on sera tres contente d’avoir tes premieres impressions, mais si tu es trop fatiguée ou submergée d’une envie de rester en famille on saura attendre!
    biz

  2. Allez courage, le plus dur c’est le premier jour. Et après c’est l’enfer. Non je rigole, je suis sur qu’on sera nombreuse à penser à toi autant les lectrices assidues de ton blog ainsi que les cops du fofo. Je suis sure que tu vas briller.

  3. Bon courage! Tu vas avoir la tête qui va chauffer c’est sûr avec toutes les infos qu’on va te donner, mais ensuite ça ira. biz

Laisser un petit mot doux :

