QUAND ZOE REVOIT MERLIN…


Comme je vous le disais l’autre jour, vendredi soir, Vraibisou et son fils Merlin sont venus prendre l’apéro chez nous.

Une bonne occaz’ de se revoir après le jour de l’an passés ensemble et de confirmer ce que je savais déjà : Sandrine est une nana trop sympa et son fils est super calme comparé à Mamzelle Zoé !

Encore une fois, c’est elle qui a remué la baraque, impressionnant Mister Merlin au début. Quelque peu surpris par tant de bisous, de cris et de sollicitation de la part de Zoé, Merlin a d’abord préféré jouer seul à la pâte à modeler.

Mais bizarrement (aheum), c’est les ptits canapés de tarama, les tomates cerises et les dés de surimi qui ont su briser la glace…

S’en est suivi après de longues parties de foot, des éclats de rire, du toboggan, des câlins à tomber à la renverse, des bisous sur la bouche « comme dans les films »…

Heureusement les nuages ont un peu laissé place au soleil et on a pu profiter du jardin à fond pendant que Vincent passait la tondeuse.

Et c’est vers 22h30 que nos hôtes sont repartis chez eux, j’ai couché Zoé qui avait sans doute pleins de chouettes souvenirs en tête puisqu’elle s’est glissée sous la couette en me disant : « c’était cooooooool ! »

J’ai été ravie d’accueillir Vraibisou et Merlin et regrette que le temps soit passé si vite…

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “QUAND ZOE REVOIT MERLIN…

  1. Ah, c vrai q c’était chouete! On pourra se faire ca plis souvent si les emploi du temps le permettent car en prenant ma route du retour j’ai mis 35 min porte à porte! 😉
    profite bien de cette belle journée gwendo! biz & vous3!

  2. Comment Zoé et Merlin sont trop mignons ensemble.Ils sont vraiment trop adorable .J’aime beaucoup les voir ensemble 🙂 et enfin des photos des 2 mamans ensemble .

    Merci pour les photos Gwen.

  3. Merci de partager vos retrouvailles pleines de tendresse. J’aime beaucoup la photo où Merlin et Zoé se regardent, contre le grillage, il y a comme quelque chose qui passe entre eux. Et Zoé, elle a les cheveux qui poussent à vue d’oeil O.O

  4. memes commentaires que lily: elle a les cheveux qui poussent plus vite que l’éclair ta nenette!
    et la photo ou ils sont tout les 2 prisonniers des grands devant ce grillages alors qu’ils préfèreraient courir amoureusement dans les champs!!!!……
    et il y a une photo de Zoé de profil ou elle est…comment dire?? magnifique!!!!
    et celle du gros bisous d’mour sur la canapé!!! et Merlin, en plus d’avoir un prénom au top est beau comme un dieu!! et …et….bon, je vais pas passer la journée a colmmenter, meme si j’en aurais a dire hein!!
    en tous cas, je trouve qu’effectivement 35 mn de bagnole…vous pourriez faire ça plus souvent hein!!!!!

  5. Trop meugnonnnnn, toute ces photos, j’aurais tendance comme nesspodine a vouloir commenter toute les photos mais non je vais me tenir, je vais juste dire qu’elles sont plus belle les une que les autre et c’est normal car vous avez d’adorable petits tresors!!!
    Gnewdo elle est où la toute nouvelle coupe de cheveux??? Attaché sous un elastic, pas cool pour nous qui aurions eu l’occassion de voir!!!!!
    Profite bien de cette derniére journée de maman au foyer, si je me trompe pas c’est demain le grand jour, alors je t’envoie de gros poutoux de courage et je suis certaine que tu vas t’eclater dans ce job!!!

Laisser un petit mot doux :

