J’♥ LA DECO #9 : BOÎTES D’OEUFS


En parcourant ce très chouette blog « Le petit yaka moderne », j’ai adoré une idée fabuleuse qui est de recycler les boîtes à oeufs. On sous-estime le potentiel de ces boîtes souvent en carton, parfois en plastique.

Quelques idées de déco piquées sur le blog cité plus haut ou sur le net qui pourront j’en suis sûre être reproduites chez vous.

♥♥♥

On les recycle en luminaires…

federico otero

En jolis paquets cadeaux…

planet coco

En petites guirlandes lumineuses…

esprit cabane

En nécessaire à couture…

Heath & the B.L.T. boys

En joli bougeoir…

eco monster

Encore une lampe…

addictive to decorative

Pour faire pousser l’herbe à chats…

fly through our window

Ou bien des minis bouquets romantiques…

utterlyengaged

 

 Pour offrir des chaussettes de bébé à la naissance…

hostess blog

Ou improviser une palette de peinture pour les enfants…

SaturdayMorningArt

Une boîte souvenir ou un paquet cadeau à nouveau…

modes & travaux

Si vous avez d’autres idées, partagez-les !!

> Pour revoir le #1#2,#3#4#5#6#7 et #8

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “J’♥ LA DECO #9 : BOÎTES D’OEUFS

  1. wouahou!!! trop sympa tout ça!! j’adore!!!
    bravo!!! comment veux tu que ça n’aille pas au boulot!! t’es trop douée, t’as du goût en déco!!
    bisous à vous

  2. héhé! sans me rendre compte, j’ai déjà fait des tas de choses avec les oeufs et boîte à oeufs! ton article m’y fait penser! j’ai utilisé en classe pour la peinture (mais attention, à force de patouiller le fond se disloque! pour des paques, j’avais peint les boîtes, mis du grillage à poule sur le dessus et décoré avec des serviettes collées poule. A l’intérieur j’avais fait les bougies oeufs et mis des oeufs kinder! enfin, pour les 1 an de Merlin, j’avais utilisé les coquilles d’oeufs comme mini-vases! 😉
    excelent cet article, j’adore! merci!

    • Ah chouette tout ça !! De toute façon je n’invente rien hein…ces articles déco sont aussi et surtout pour faire partager des idées et c’est sympa si les lectrices en amènent d’autres 🙂

  3. ah oui et j’avais oublié, cette année, j’ai bidouillé des abeilles avec mes élèves et la fleur à butiner! on prend une alvéole, on, la peint en rose (ou autre) on fait un trou au fond pour enfiler un mini fil chenille vert qui fait la tige, et enfin, on colle des boulettes de papier crépon jaune au fond de l’alvéole et ça fait le coeur! c’est super joli! on peut faire un joli petit bouquet! 😉

  4. Aie love comme tu dis! hier je suis restée jusque 1h dessus, en stressant à chaque fois que je tournais une page! bah oui, peur qu’il n’y en ai plus ensuite! lol et puis j’ai vu que les archives allaient jusdque 2008!!! encore de belles soirées blogo en vu! 😉

  5. Pingback: J’♥ LA DECO #10 : ONLY FOR KIDS & TISSUS ! «

  6. Lol j ador tes truc je suis aller sur ton site car au college en art je devais cree un truc avec une boite d oeufs je prennais la prof pour une dingue mais depuis que je suis aller sur le site je la comprend!! Chapot.

Laisser un petit mot doux :

