J’♥ CHERIE SHERIFF !!


Ayé, après vous avoir parlé des bijoux CHERIE SHERIFF, j’ai reçu les miens et ils sont de toute beauté !! Je suis ultra fan et je ne les quitte plus. On dirait bien que Zoé non plus…

J’ai choisi le bracelet « pretty skulls » en violet et turquoise,

~ le collier « dans les nuages » en turquoise également

~ et un petit bracelet « liberty chérie » pour Zoé devinez en quelle couleur…turquoise bien sûr !!

Avec sa petite tête de lapin, il m’a littéralement fait craquer.

Tous les bijoux était enfermés dans un petit sachet en satin accompagnés de quelques cartes de visites que je n’hésiterai pas à proposer à mon entourage.

Encore une fois, n’hésitez pas à vous faire plaisir et allez découvrir toute sa collection ICI et LA.

Alors, c’est joli hein ??? 🙂

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

11 réflexions sur “J’♥ CHERIE SHERIFF !!

  1. Allez dans 9h30 ma belle, tu auras fini ta premiere semaine de travail! j’espere que tu es contente! tu vas pouvoir bien profiter de Zozo et Vincent demain pour te ravigoter!
    des bisous!

  2. ALLEZ L ARTICLE ALLEZ L ARTICLE ALLEZ!!! plus habituée à te savoir travailler ça me manque les articles en pagaille chez les zoz!!!!! j’espere que tu vas bien et que tu te sens heureuse de bosser! veinarde tu as un brin de soleil pour ton jour de repos!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un petit mot doux :

