DE TOUT ET DE N’IMPORTE QUOI…


Voilà ma première semaine passée. Elle fut longue et très fatigante physiquement. Pour le moment le plus éreintant n’est pas d’avoir repris le rythme ou de m’habituer à un nouveau boulot, mais plutôt d’être debout toute la journée à piétiner ou rester sur place à attendre les clients.

Mes talons et mes mollets brûlent en fin de journée à cause du poids des chaussures de sécurité que je suis obligée de porter.

J’avais l’habitude quand je travaillais en cuisine d’en mettre, mais celles que j’ai actuellement sont deux fois plus grosses et lourdes et je ne vous raconte pas le soulagement quand je les retire le soir.

Du coup tous les jours je m’applique une crème pour jambes lourdes et m’asperge de jets d’eau froide à peine rentrée à la maison et puis je traîne le plus souvent possible pieds nus.

A part ça, je pense que je ne suis pas la seule à en avoir marre de ce vilain temps pourri ? Il pleut pas mal par chez moi, mon linge est resté sous la pluie de lundi à jeudi, si bien que j’étais bonne à le repasser en mode essorage à la machine.

Nous avons vraiment un été bien pourri et j’ai peu d’espoir que le beau temps revienne plus de trois jour à nouveau…

Du côté de Zoé, ça roule. Après un petit passage de grosses colères où il était bien difficile de la résonner et de lui faire comprendre que ce n’est pas elle qui aurait le dernier mot, la voilà à nouveau un peu plus calme. Par moments heureusement elle est sage et tranquille, mais ça ne dure guère bien longtemps hélas.

Je vous laisse avec de bonnes idées déco car je n’ai pas de photos sous la main de Zoé à vous faire partager, j’ai cruellement manqué de temps cette semaine et oublié de dire à Vincent d’en faire…Quant à moi je files faire la sieste un petit peu, j’ai les paupières aussi lourdes que mes jambes !

LES PENDERIES BRANCHES

Hebergeur d'image

happy home

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

driftwood rack

Hebergeur d'image

style files

Hebergeur d'image

thorsen

ifra lahell

Publicités

14 réflexions sur “DE TOUT ET DE N’IMPORTE QUOI…

    • Ah oui cest vrai…quand on a l’habitude d’être active tout le temps au boulot et que les journées ne soient pas assez longues pour tout faire, cest vrai que ça fait bizarre de regarder autant la pendule qui n’avance pas…mais l’attente est le lot de tous ceux qui bossent en magasins je pense…

    • Ca ne la perturbe pas plus que ça je pense car elle ne s’en rend pas trop compte. Du coup ça la rapproche encore + de Vincent et sans doute pour me mettre un peu à l’écart elle me repousse ou refuse de me faire un bisou lol
      Mais on se rapproche dans les câlins du soir.

  1. Un peu de soleil… ou bcp au choix !
    sinon ce que je comprends Zoé :  » où il était bien difficile de la résonner » ben evidement hein ce n’est pas une cloche qui résonne!!! elle cogite et se raisonne 😀 (ou pas) !!!
    Bon repos, et pour les chaussures y a pas moyen de mettre des coquées plus legeres
    Bisous

    • j’aimerai bien en avoir d’autres pour ne pas avoir aussi mal aux jambes le soir ! j’ai acheté celles ci mardi dernier car il m’en fallait rapidement et on me les remboursait mais je vais essayer d’en trouver des plus légères…

  2. OH ma pauvre… il faut vraiment trouver une solution pour ces chaussures! essaie de dormir les jambes relevées pour que le sang circule mieux.

    Zoé te repousse certainement pour se « venger » de ne pas etre là, c habituel chez les loulous. ca va passer, ne t’en fais pas. j’espere que la sieste a été bonne et réparatrice.
    sympas les branches!

    c incroyable comme parfois les minutes euvent être longue et d’autres passer à une vitesse folle!

    quant à la pluie, il fouette mes vélux!!! grrrrrrrr été de m****!

    bisous bisous!

  3. ZOE te repousse juste pour te montrer qu’elle a bien compris qu’il y avait du changement dans sa vie avec Maman qui travaille!!! ça passera…
    Sinon, ça fait 10 jours qu’on est en Bretagne et on a bcp de soleil! Comme quoi, faut pas croire ce qu’ils disent à la météo !!
    Bon courage pour ta 2ème semaine… Biz

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s