ABECEDAIRE !!


Salut tout le monde !!

C’est entre une averse et une petite éclaircie que je vous écris pour vous faire partager ma lubbie du moment : LES ABECEDAIRES !!

J’en suis dingues et j’ai retourné tout le net et les blogs à la recherche d’un bel abécédaire à imprimer pour mettre dans la chambre de Zoé.

Au départ, je l’ai fait moi-même d’après une image qui m’avait bien plu sur je ne sais plus quel site. Pas besoin de grand chose, 3 Stabilos et un marqueur noir, ultra simple. Ca donnait ceci :

Hebergeur d'image

Finalement, nous avons gardé ce cadre dans notre salon car il faisait un peu trop conceptuel pour être dans la chambre de Zoé.

C’est alors que ma quête du bel abécédaire a commencé et au fil des recherches ce sont des dizaines d’images que j’ai récolté avec le temps.

Comme la plupart vont resté sur mon ordinateur et ne servir à rien, je me suis dis : « autant les partager avec mes lectrices, elles craqueront peut-être pour l’une d’entre elles ! ».

Donc voilà, si le coeur vous en dit, je vous poste toutes mes recherches. Je vous conseille de cliquer sur l’image pour l’ouvrir en grand et vous n’avez plus qu’à faire « clic droit, enregistrer sous » pour les imprimer.

♥♥♥

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image♥♥♥

Dans la semaine, je vous montrerai qu’on peut faire aussi des abécédaires en 3D et vous posterai quelques photos de chambres d’enfants avec ces derniers en action.

13 réflexions sur “ABECEDAIRE !!

  1. Je vais t’en piquer une ou deux ou plus pour la chambre de Jules et la pièce de jeux. 😉
    J’aime beaucoup la 3 très colorée, la 8 « i love u »et la 15 avec les lettres scrabble.
    Merci!

    • le mieux est peut être de les acheter car ce ne sont pas des images libre de droits, il y a des auteurs derrières ces images dont c’est le gagne pain : (

      • oui surement, sauf que ces images sont un peu partout sur le net (pinterest, google pics, weheartit) et en accès libre.
        Et je ne pense pas que les filles qui vont l’imprimer pour chez elles souhaitent en faire de la revente sur le marché ! (j’exagère à peine).
        On n’est pas non plus dans du grand vandalisme, ça reste à titre privé…même si on va me sortir le blabla sur le droit à l’image, le copyright etc….

  2. je ne suis pas gtrès abécédaire, mais il y en a des sympas!!!!
    allez dans 2 ans, ce seront nos loulous qui nous rameneront de l’école le livre abécédaire! 😉 oh didiou vas falloir que je travaille là dessus, je ne suis aps pretet à laisser mon chouchou aller à l’école!

  3. Ah ben Amandine et Aimy… je viens faire pareil ce soir !!!
    Ben alors ma Glossy (ben vi ma Brenda ça le fait pas !!) tu es où…euh oui oui je connais la reponse!!!
    Je suis sure qu’en plus tu es frustrée de penser à nous, d’avoir plein de chose à nous raconter, et pas une minute à toi !!
    Allez bientot tu trouveras ton rythme !!!!
    Bisous doux!

Laisser un petit mot doux :

