PETIT DEJ’ AU SOLEIL


Je vais essayer de profiter de mon mardi pour rédiger les articles pour la semaine. Parce que laisser mon blog en jachère comme il l’est en ce moment me fait mal au coeur.

Je n’ai pas le temps de rédiger mes articles, transférer les photos (quand j’ai le temps d’en prendre !). Mes articles déco sont ceux qui me prennent le plus de temps car je dois faire pas mal de recherches…

Je vais tenter de remédier à cela au plus vite…

♥♥♥

Ce matin il faisait super beau. Et vu ce qu’il nous tombe sur le nez depuis plusieurs semaines, prendre le petit déjeuner au soleil en terrasse était un doux moment de bonheur.

Presque plus habitués à ces températures, on avait même trop chaud ! Mais le biberon, les petits biscuits au chocolat et le fromage blanc à la framboise sont descendus d’une traite du côté de Zoé.

D’ailleurs en parlant, je vous donne un peu de ses nouvelles : elle va bien, grandit comme un champignon. Il serait temps que je la mesure parce que depuis ces 2 ans ça n’a pas été fait. Nous étions à 96 cm si mes souvenirs sont bons. Ca voudrait dire qu’on a atteint sans doute les 1 mètre ???? Ouhlalalaa….

Du côté de la propreté tout roule ! Mamzelle est propre de jour et de nuit depuis maintenant 2 mois complets. Mais c’est seulement ce week end que j’ai « osé » lui retirer sa couche la nuit. J’avais à moitié la trouille de lui enlever alors que je le faisais déjà pour la sieste de l’après-midi, de peur qu’elle ne se réveille dans son sommeil si jamais il y avait un petit accident.

Pour le reste, je m’en garde un peu sous le coude et ne vous raconte pas tout maintenant !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

9 réflexions sur “PETIT DEJ’ AU SOLEIL

  1. Voilà des nouvelles toutes fraiches et qui font plaisir, un petit rayon de soleil qui redonne le moral, une petite ou même une grande Zoé avec un joli sourire dés le matin rien de tel pour demarrer la journée!!

    Hâte de lire les prochaine news!!!!!!!!!

    Bisous bisous et profite bien de ton mardi!!!

  2. Ahhhh bon mardi de repos !!!!
    Et Whaouuuu bravo Zoé pour la propreté!!! Bravo Maman de t’etre lancée dans le sans couche la nuit!!!
    Et petit détail, bravo Zoé de garder ton chapeau !
    Gros bisous à vous 3!

  3. Bravo a Zoé pour la propreté de jour comme de nuit!! Elle est dégourdie cette petite!!! Et bravo à toi de l’initier en pleine reprise de boulot!
    TB journée!!!
    Bisous!!!

  4. wahou, j’étais hier sur le blog à lire l’article mais je regardais GREYS ANATOMY, impossible de lacher pour écrire l!bouh!!!
    bravo Zoé pour la propreté et trop fun le déj dehors!!!!
    je suis ravie de lire que tout va bien pour vous!
    bisous!

  5. Un petit déj sur la terrasse, sous les premiers rayons du soleil, rien de tel pour bien commencer la journée 😉
    Ca fait plaisir de te relire !

Laisser un petit mot doux :

